| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 14:47:39 ![]() ![]() |
Zilouw Te presse pas tsé' | Ça marche comment une moto déjà ? Ça s'entretient aussi ? Faudra ptete que je reprenne un jour --------------- That's just, like, your opinion man. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ddlabraguette |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
noreghiem |
|
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 22:59:18 ![]() ![]() |
aethyc |
|
n-ico |
|
noreghiem |
--------------- --- A déclaré ne savoir signer pour le moment --- |
n-ico |
Running Disaster |
Pour le moment dispo en juillet pour nous aussi, si on décide une date assez rapidement Mme devrait pouvoir bloquer son samedi |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 31-05-2021 à 22:56:03 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster |
Donnez vos disponibilités les autres ouestiens ! |
Motera |
--------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
n0m1s in TT we trust |
Ah, et bonjour tout le monde |
n0m1s in TT we trust | Non, j'ai toujours pas de moto et ça m'énerve À part ça tout va bien Message cité 2 fois Message édité par n0m1s le 01-06-2021 à 16:40:36 |
n-ico |
n0m1s in TT we trust | Ouaip, il faut juste que je trouve un garage / box / place de parking avant, mais j'ai quelques pistes |
n-ico |
Running Disaster |
|
n-ico |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Running Disaster |
|
n0m1s in TT we trust |
|
n-ico |
gig-gic jouic jouic |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Salut, pour Noreghiem et moi la date est OK. Pour ce qui est du logement, si vous préférez le Camping, on louera un Mobil Home, c'est pas un problème. Message édité par Gimli Oakenshield le 05-06-2021 à 11:39:44 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |