| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
c'est bien, tu es diplomate Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-06-2020 à 09:09:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 09:08:55 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gizmo15 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
le groupe Zero est assez incroyable pour ça, c'est hyper propre et bienveillant. j'ai test le groupe xjr par exemple, j'ai tenu 3 posts je crois Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-06-2020 à 09:52:35 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
n-ico | Bah sur le groupe Victory, c'est à celui qui aura le plus beau pneu carré Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 03-06-2020 à 10:07:40 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster |
Nanab tu viens ? Mme veut refaire de la GS |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n0m1s in TT we trust | Pas dispo samedi |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 10:57:30 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust | Neufs et encore emballés par paire |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ChakerBZH |
|
gizmo15 | faut que je test avec mes bouchons de concert, je peux changer le conduit en fonction du niveau de bruit. |
ChakerBZH | Le week-end prochain y a des portes ouvertures chez le concessionnaire MV Agusta à Savenay.
|
n-ico | Bon bah la corniche angevine, va falloir éviter.
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bon, bah j'aurais eu l'a chance de la tester une fois, c'est mieux que rien. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
nebucad_nezzard don't panic | Yo les moant @ouest
Message édité par nebucad_nezzard le 29-06-2020 à 21:50:46 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
n-ico | Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 30-06-2020 à 20:47:00 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
n-ico |
Message édité par n-ico le 01-07-2020 à 11:50:30 |
n0m1s in TT we trust | Il a peut-être pas envie de faire un 140 pour 80 Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 01-07-2020 à 12:30:35 |
n-ico |
|
Nanab Non. | Loin derrière une 1200 GS en duo mais tu peux --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
n0m1s in TT we trust | Ça tente du monde de rouler Dimanche ? |
Running Disaster | Ça dépendra de ce qu'il restera de gomme sur les pneus de la XJ une fois arrivé demain |
n0m1s in TT we trust | Prends le DR |
Running Disaster | Faut que je le reprenne en main, et pas en duo pour commencer... |
n0m1s in TT we trust | Ah oui le DR en duo ça risque d'être compliqué |
n0m1s in TT we trust | Du coup on va faire les marais de Guérande demain avec RD, si ça intéresse du monde |
Running Disaster | Voilà, viendez ! Ça va être cool, c'est joli et il y a des virages ! |
n-ico | Alors c'était comment? pluvieux? |
n0m1s in TT we trust |
|
n-ico |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est la xj de remplacement de RD ça ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-07-2020 à 14:48:00 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
n0m1s in TT we trust | Non c'est la mienne, RD a racheté le strom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |