Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[MOTO] Moants de l'Ouest (du haut )

n°60186467
n-ico
Posté le 06-07-2020 à 15:30:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens! en voyant le  :o  sur ta brêle, ça me fait penser que j'en ai pas sur la mienne.
J'ai pas décollé l'ancien sur le VN quand il est parti :(

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 15:30:48  profilanswer

n°60186578
n0m1s
in TT we trust
Posté le 06-07-2020 à 15:42:34  profilanswer

Rappelle moi ça quand on se verra la prochaine fois, j'en ai une bonne 50aine qui prennent la poussière chez moi, je t'en filerai quelques uns :)

n°60186693
n-ico
Posté le 06-07-2020 à 15:56:25  profilanswer

n0m1s a écrit :

Rappelle moi ça quand on se verra la prochaine fois, j'en ai une bonne 50aine qui prennent la poussière chez moi, je t'en filerai quelques uns :)

D'ac merci, c'est gentil [:l1]

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°60186890
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-07-2020 à 16:17:40  profilanswer

J'ai testé un custom pour la première fois de ma vie ce week-end, n-ico je te comprends encore moins  :ouch:

Pire expérience à deux roues de ma vie  :pt1cable:

SportGlide 2020 encore en rodage. Finalement, malgré le poids (320kg), la déplacer moteur éteint se fait bien grâce au centre de gravité hyper bas.
Par contre le reste : Quel enfer.

Niveau position c'est une catastrophe, les bras assez tendus devant, impossible de détendre le haut du corps.
Les pieds hyper en avant, ce qui fait que tu te retrouves recroquevillé sur toi même, mais sans renfort lombaire au niveau de l'assise au bout de  15 minutes ça commençait déjà à me tirer dans le dos, j'ai préféré arrêter les frais à ce moment là.

Des vibrations dans tous le corps, même sans accélérer franchement, en 15 minutes ça n'a pas le temps de trop déranger, mais ma soeur qui l'a ramenée de Dijon (3h de route) en pouvait plus en arrivant, j'ose même pas imaginer le trajet de retour.
Le boucan que ça fait : insupportable, et pourtant, j'avais les bouchons d'oreilles, un échappement d'origine et un régime moteur limité à 3000RPM pour cause de rodage.

Enfin le comportement : sensation de vitesse +++, au ras du sol c'est assez impressionnant, l'impression de rouler comme un dingue, alors que j'ai pas dépassé les 90 km/h  :lol:
Par contre en virage ça force à être coulé, dès que j'ai voulu la brusquer un peu, j'ai vite senti la fourche se déformer et rendre la trajectoire un peu floue.
A contrario, quand j'y suis allé en douceur, ça tourne étonnamment bien malgré la garde au sol ridicule.

TL;DR : J'aimais pas les customs avant, j'ai été ouvert d'esprit et j'en ai testé un quand même, bah j'aime encore moins  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 06-07-2020 à 16:18:37

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°60187382
n-ico
Posté le 06-07-2020 à 17:14:05  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

J'ai testé un custom pour la première fois de ma vie ce week-end, n-ico je te comprends encore moins  :ouch:  

Pire expérience à deux roues de ma vie  :pt1cable:  

SportGlide 2020 encore en rodage. Finalement, malgré le poids (320kg), la déplacer moteur éteint se fait bien grâce au centre de gravité hyper bas.
Par contre le reste : Quel enfer.

Niveau position c'est une catastrophe, les bras assez tendus devant, impossible de détendre le haut du corps.
Les pieds hyper en avant, ce qui fait que tu te retrouves recroquevillé sur toi même, mais sans renfort lombaire au niveau de l'assise au bout de  15 minutes ça commençait déjà à me tirer dans le dos, j'ai préféré arrêter les frais à ce moment là.

Des vibrations dans tous le corps, même sans accélérer franchement, en 15 minutes ça n'a pas le temps de trop déranger, mais ma soeur qui l'a ramenée de Dijon (3h de route) en pouvait plus en arrivant, j'ose même pas imaginer le trajet de retour.
Le boucan que ça fait : insupportable, et pourtant, j'avais les bouchons d'oreilles, un échappement d'origine et un régime moteur limité à 3000RPM pour cause de rodage.

Enfin le comportement : sensation de vitesse +++, au ras du sol c'est assez impressionnant, l'impression de rouler comme un dingue, alors que j'ai pas dépassé les 90 km/h  :lol:  
Par contre en virage ça force à être coulé, dès que j'ai voulu la brusquer un peu, j'ai vite senti la fourche se déformer et rendre la trajectoire un peu floue.
A contrario, quand j'y suis allé en douceur, ça tourne étonnamment bien malgré la garde au sol ridicule.

TL;DR : J'aimais pas les customs avant, j'ai été ouvert d'esprit et j'en ai testé un quand même, bah j'aime encore moins  :lol:

Il y a custom et custom [:xqwzts:1]
 :o  

La position du pilote est très inégale en fonction de la morfologie de chacun et de l’architecture de la moto (custom).
Souvent la distance entre le bas de la selle (très basse) et le haut du guidon (plus ou moins haut), fait que tu as des positions différentes plus ou moins agréables sur les customs.
J'en ai essayé où j'avais ce que tu décris. Alors que d'autres ça "passait", et d'autres où j'étais bien.
Pour ce qui est HD, j'ai pas essayé tous les modèles.

J'ai remarqué que sur les customs en général, il faut y aller progressivement. Faut pas les brusquer.
Il faut les emmener en douceur mais avec fermeté, (comme avec une femme en somme! :o  :o  ) :ange:  
En comparaison mon ancien VN et mon actuelle Victory ne te font pas perdre les couronnes dentaires, contrairement au soi disant "charme" des HD. C'est appréciable.  
Le seul point négatif que j'aurai à souligner sur la mienne, c'est la selle un peu dure par rapport à celle d'avant.

Après pour faire un comparatif type de motos, j'ai très peu de recul étant donné que j'en ai pas essayé beaucoup par rapport à certains ici.
En gros, sur un trail (Versys 1000 de 2019) je suis bien installé, mais très très haut perché et je ne suis pas fan du look, même si je concède que ces engins sont très bien à rouler.
Les roadsters, type MT07/SV650, j'ai mal partout avec des crampes aux hanches et aux genoux au bout d'une heure de route.
Les sportives, ça va trop vite pour moi :o  
Les néo-rétro comme la Z900RS, j'ai trouvé que c'était une bonne moto, mais mal aux poignets après l'essai (sans doute pas habitué à me gainer correctement).
Les customs:
1800 VZR, j'ai kiffé. Mais petit essai pas très représentatif.
HD 1200, pas trop mal installé, mais ça viiiiiiibbbbbbrrrreee.
VN900, je ne peux que l'aimer car c’était ma première...donc pas objectif :o  

La Victory Hammer S (le modèle est important par rapport à la marque) car elle compile tout ce que j'aime dans la moto. Toutes les Victory ne sont pas comme ça.
La position custom, même si pas trop prononcé, c'est un mixte entre les pieds allongés et les pieds à 90° par rapport aux cuisses, ça tend plus vers les 90° que les 180°.
Le coté "sportif" du modèle, l'angle de chasse de la fourche est moins prononcé que certains customs.
La selle est assez haute pour un custom.
La garde au sol est correcte pour une moto, large pour un custom, ce qui permet de prendre les virages, sans tout laisser frotter sur le bitume, à plus de 5% de déclinaison :o  
Je trouve que le bruit est un chouilla fort sur la mienne au dessus de 2000/2500tr, sur long parcourt c'est usant sans bouchons d'oreilles. La faute aux pots non d'origines, mais ils ont leurs "silencieux".

Je ne sais pas quoi dire d'autre! A part peut-être essayer ma Victory pour avoir un comparatif de customs "différents" [:sat 08:3]

Edit: je viens de regarder sur écran, l'architecture, position, ressemble pas mal à la mienne [:gum:1].
https://zupimages.net/up/20/28/ddkr.png
https://zupimages.net/up/20/28/k1v0.png

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 06-07-2020 à 17:43:06

---------------
n°60187407
gizmo15
Posté le 06-07-2020 à 17:18:12  profilanswer

quand j'aurais changé de tréteau je serais curieux, si possible :jap:, d'essayer un engin comme ça!

n°60190388
Running Di​saster
Posté le 06-07-2020 à 22:44:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est la xj de remplacement de RD ça ?

Ouaip. :) La même avec bulle haute et réhausses de guidon. La position est très GT du coup, j'aime bien :love:

n0m1s a écrit :

Seulement un peu de crachin par moments, celui qui est pas assez fort pour mettre les tenues de pluie mais qui est pile-poil assez pour recouvrir la visière et pourrir la visibilité [:aulas:5]
À part ça on a mangé des bonnes galettes, et la D92 dans les marais est toujours aussi bonne à prendre, même si elle est un peu trop courte, elle laisse un goût de trop-peu :o
Et on a fini sur la presqu'île de Pen Bron, qui est très sympa côté sud-est, les plages au nord-ouest c'est pas trop la même ambiance ( [:kede:3] )
https://reho.st/medium/self/b0156e7 [...] 2de25a.jpg

Au final 300 / 350 bornes dans la journée dont 260 de liaison c'est pas le plus opti qu'on ai fait :lol:

Merci pour le résumé. C'est pas ce qu'on a fait de plus opti niveau kilométrage en effet ! :D Mais je suis content, je me suis bien détendu en virage après un an de lignes droites dans la Beauce qui m'avaient rendu un peu crispé.

Sinon les galettes étaient bonnes et le paysage était chouette, à refaire en poussant côté Morbihan aussi pour aller chercher d'autres virages ! :)

n°60190690
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 06-07-2020 à 23:31:13  profilanswer

Running Disaster a écrit :

à refaire en poussant côté Morbihan aussi pour aller chercher d'autres virages ! :)

Faites moi signe que je vous rejoigne si vous allez de ce côté  :hello:  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°60190735
ddlabrague​tte
Posté le 06-07-2020 à 23:39:05  profilanswer

Pareil  
Si je suis dispo, ça pourrait m'intéresser :jap:

n°60190823
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-07-2020 à 23:59:27  profilanswer

Running Disaster a écrit :

Ouaip. :) La même avec bulle haute et réhausses de guidon. La position est très GT du coup, j'aime bien :love:

nice !

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 23:59:27  profilanswer

n°60191848
ChakerBZH
Posté le 07-07-2020 à 09:33:26  profilanswer

Si vous voulez je connais assez bien les routes du Morbihan et je suis dispo ce week-end  :)

n°60192320
n0m1s
in TT we trust
Posté le 07-07-2020 à 10:31:20  profilanswer

Arf, pas dispo ce WE, je serais en nouvelle aquitaine :(

n°60192337
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 07-07-2020 à 10:33:16  profilanswer

n-ico a écrit :

Il y a custom et custom [:xqwzts:1]
 :o

C'est vrai, mais bon, je pense que la SportGlide n'est pas la plus extrême dans le genre donc je pars du principe que c'est déjà un bon point de repère. Peut-être que je me trompe  :ange:

n-ico a écrit :

J'ai remarqué que sur les customs en général, il faut y aller progressivement. Faut pas les brusquer.
Il faut les emmener en douceur mais avec fermeté, (comme avec une femme en somme! :o  :o  ) :ange:

C'est exactement ça, et finalement ça passe pas mal en virage une fois que tu y vas en douceur, et vu que t'es le cul au raz du sol t'as des sensations plus présentes qu'avec une moto classique à la même vitesse. Après ça reste une philosophie différente, c'est pas du tout ce que je recherche, mais je comprends que l'on puisse apprécier (A condition de trouver une position qui ne soit pas inconfortable)

n-ico a écrit :

En comparaison mon ancien VN et mon actuelle Victory ne te font pas perdre les couronnes dentaires, contrairement au soi disant "charme" des HD. C'est appréciable.

Le pire c'est que je viens de lire qu'apparemment la SportGlide est équipée d'un arbre d'équilibrage sensé réduire les vibrations, j'ose même pas imaginer ce que c'était avant !  [:ticento:5]

n-ico a écrit :

Après pour faire un comparatif type de motos, j'ai très peu de recul étant donné que j'en ai pas essayé beaucoup par rapport à certains ici.

J'ai pas beaucoup d'XP dans le domaine non plus, jusqu'à ce week-end je n'avais testé que 5 motos :
* 500 GPZ (Mini-routière)
* K1200RS (Routière)
* Z1000SX (Sport-GT)
* F800GT (Routière)
* 600 GSR (Roadster "cool" d'ancienne génération)

Mon XP est donc hyper centrée sur les routières avec une position assez droite qui me convient mais pas franchement des plus variées.

n-ico a écrit :

En gros, sur un trail (Versys 1000 de 2019) je suis bien installé, mais très très haut perché et je ne suis pas fan du look, même si je concède que ces engins sont très bien à rouler.

J'en ai testé deux pour la première fois ce week-end (Moto Guzzi V85 TT et R200GS 2013), la position ressemble beaucoup à ma Z1000SX, avec le dos très légèrement plus droit, les jambes nettement moins pliées et les bras beaucoup plus écartés. Aucun problème avec le fait d'être plus haut me concernant, ça me convient tout à fait, en fait niveau position de conduite / Confort c'est le top pour moi, mis à part l'écartement des bras qui est trop prononcé pour moi. Après concernant le comportement dynamique mes essais étaient un peu courts mais j'ai quand même pu constater que ça ne se conduit pas du tout comme ma moto, c'est assez perturbant et il me faudrait sûrement un peu de temps pour vraiment apprécier.

n-ico a écrit :

Les roadsters [...]
Les sportives [...]
Les néo-rétro [...]

Jamais testé tout ça, et ça ne m'attire pas vraiment.

n-ico a écrit :

Je ne sais pas quoi dire d'autre! A part peut-être essayer ma Victory pour avoir un comparatif de customs "différents" [:sat 08:3]

Ahah, c'est sympa, mais là c'est plus l'occasion qui s'est présentée à moi qu'une réelle envie de tester ce genre de motos.

n-ico a écrit :

Edit: je viens de regarder sur écran, l'architecture, position, ressemble pas mal à la mienne [:gum:1].
https://zupimages.net/up/20/28/ddkr.png
https://zupimages.net/up/20/28/k1v0.png

En effet, c'est quasiment la même position, après encore une fois, y'a peut-être une position particulière à avoir pour se sentir confortable, mais je ne l'ai pas trouvée pendant mon essai.

Message édité par Gimli Oakenshield le 07-07-2020 à 10:34:33

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°60192920
n-ico
Posté le 07-07-2020 à 11:24:37  profilanswer

Gimli, combien tu mesures?

Message édité par n-ico le 07-07-2020 à 11:46:09

---------------
n°60193236
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 07-07-2020 à 11:55:56  profilanswer

1m90

---------------
n°60193339
n-ico
Posté le 07-07-2020 à 12:06:43  profilanswer

D'ac :jap:  
Ceci explique peut-être cela.

La personne qui avait la Victory avant moi, l'a revendu parce qu'il faisait plus de 1.90m et n'était pas à l'aise dessus.
Pour ma part 1.80m ça passe bien :o  

Après il existe des commandes avancés et autres guidons pour ces modèles.
On oublie souvent que des "accessoires" existent pouvant améliorer la position du pilote.

A quand la selle réglable en hauteur et en profondeur? comme dans les caisses :o  :o  
 :lol:

---------------
n°60193878
Running Di​saster
Posté le 07-07-2020 à 13:13:12  profilanswer

Merci pour les invitations à rouler ! :D Je n'aurai probablement pas le temps ce weekend mais une prochaine fois ! :hello:

Une fois les valises rigides installées elle sera parfaite ! :love:

n°60206799
ChakerBZH
Posté le 08-07-2020 à 23:24:49  profilanswer

Bon y a plein de graviers sur la D51 au nord de Guipry-Messac, vers Pléchâtel  :fou:

n°60207487
n-ico
Posté le 09-07-2020 à 08:38:34  profilanswer

Par chez moi c'est pareil il pleut du gravier partout, c'est la saison des giboulées du concassé! :o

Un ami avec qui on devait faire une matinée roulage le 14 juillet s'est ramassé avant hier dans une petite commune.
A un carrefour, pas le choix que de rouler dessus pour prendre son itinéraire. Il a quasiment glissé sur place.
Résultat avant bras cassé! Moto chez le mécano :(

Sans déconner, ils abusent! c'est tout les ans pareil :pfff:
Ca doit être plus rentable d'entretenir les routes à peu de frais que de payer la sécu.

Message édité par n-ico le 09-07-2020 à 09:12:19
n°60207757
gizmo15
Posté le 09-07-2020 à 09:22:55  profilanswer

pendant mon essai je me suis fais une frayeur comme ça aussi.... une couche de 1cm au milieu de la traj en virage, légère suée :D

n-ico : avec ta victory, tu peux pas tomber de haut ça va :o

d'ailleurs, faudra maj le FP, je suis plus en bandit 600 et je serais bientôt en tracer 900 gt

n°60208111
n-ico
Posté le 09-07-2020 à 10:01:47  profilanswer

gizmo15 a écrit :

pendant mon essai je me suis fais une frayeur comme ça aussi.... une couche de 1cm au milieu de la traj en virage, légère suée :D

n-ico : avec ta victory, tu peux pas tomber de haut ça va :o

d'ailleurs, faudra maj le FP, je suis plus en bandit 600 et je serais bientôt en tracer 900 gt

Elle ne peut pas tomber, grâce au pneu arrière elle reste droite, même sur gravier :o  

Non en vrai, j'ai encore les boules de prendre des virages serrés à allure correcte sur route propre :(  
Je sais que la moto peut le faire (je l'ai vu), mais moi non! Toujours peur de glisser....Le cerveau c'est de la merde! :kaola:
Pourtant j'essaye :D    

---------------
n°60212365
n0m1s
in TT we trust
Posté le 09-07-2020 à 16:48:09  profilanswer

Il faut que je fasse Rennes - Rochefort samedi matin, est-ce que vous avez des routes sympas à conseiller entre les 2 ? :o
Pour l'instant je pensais faire ça : https://www.google.com/maps/dir/48. [...] m1!2b1!3e0
Ça fait en gros 1h30 de liaison Rennes - Cholet, puis des routes sympas entre Cholet et Fontenay-Le-Comte, puis de la liaison jusqu'à Rochefort via La Rochelle

Ça me paraît être un bon compromis fun / temps de route (j'aimerais bien ne pas dépasser 4h30, il faut qu'on y soit pour manger et j'ai pas envie de partir avant 8h :o )

n°60212403
ChakerBZH
Posté le 09-07-2020 à 16:51:01  profilanswer

Heureusement que la cave à Flo sera fermée samedi matin à ton départ  :o

n°60212455
n0m1s
in TT we trust
Posté le 09-07-2020 à 16:54:45  profilanswer

Le point de départ n'est pas la cave à flo mais la boutique voisine non notée sur gmaps :o

n°60212749
n-ico
Posté le 09-07-2020 à 17:20:44  profilanswer

Tu vas faire quoi à Rochefort? Je connais pas trop mal le coin du fait que j'y suis aller en vacances pendant 30 ans :pt1cable:
Il y a la petite boucle dans les marais qui est chouette au départ de Soubise avec une halte à Hiers-Brouage-->La D3-D238-D239.

Par contre la route la Rochelle-Rochefort est à se suicider....si tu meures pas déjà sur ladite route avec un trafic de merde alternant le 70/90/110 en aléatoire avec des radars partout :sweat:

Je te conseille cette route ci...plus sympa, si tu as le temps :jap:
https://www.google.com/maps/dir/Cho [...] b1!2b1!3e0

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 09-07-2020 à 18:27:38

---------------
n°60222493
n0m1s
in TT we trust
Posté le 10-07-2020 à 22:08:39  profilanswer

n-ico a écrit :

Tu vas faire quoi à Rochefort? Je connais pas trop mal le coin du fait que j'y suis aller en vacances pendant 30 ans :pt1cable:
Il y a la petite boucle dans les marais qui est chouette au départ de Soubise avec une halte à Hiers-Brouage-->La D3-D238-D239.

Par contre la route la Rochelle-Rochefort est à se suicider....si tu meures pas déjà sur ladite route avec un trafic de merde alternant le 70/90/110 en aléatoire avec des radars partout :sweat:

Je te conseille cette route ci...plus sympa, si tu as le temps :jap:  
https://www.google.com/maps/dir/Cho [...] b1!2b1!3e0

Bonne idée, j'ai pris ça en compte :jap:
https://www.google.com/maps/dir/48. [...] m1!2b1!3e0

Le GPX de la partie intéressante (Cholet - ~La Rochelle) est là : https://cloud.homnomnom.fr/s/NWDFbpYnQBXxwq3 si besoin :)

À demain :hello:

n°60223056
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-07-2020 à 23:55:02  profilanswer

tiens moi je vais a rochefort lundi :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60223329
n0m1s
in TT we trust
Posté le 11-07-2020 à 06:45:19  profilanswer

Bah je remonte que lundi en fin d'après-midi, il y a peut-être moyen de se caler un café ou autre :D

n°60223385
bn_a_lunet​tes
Posté le 11-07-2020 à 07:52:36  profilanswer

C'est à genre 1h de chez moi, tout ça [:klemton]...

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°60223422
n-ico
Posté le 11-07-2020 à 08:16:21  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Mets le coca au frais et prépare les cahuettes je suis là vers 12h30... :o  

---------------
n°60223430
bartille
Posté le 11-07-2020 à 08:19:07  profilanswer

n-ico a écrit :

Mets le coca au frais et prépare les cahuettes je suis là vers 12h30... :o

:love:
Prenez les maillots, y'a la piscine :D

n°60224678
n-ico
Posté le 11-07-2020 à 13:37:34  profilanswer

bartille a écrit :

C'est gentil bartille [:el awrence]
On fait juste une halte à la Rochelle pour y passer la journée  :)  

Merci n0m1s et la soeur de n0m1s pour ce petit bout de chemin partagé ensemble.
C'est toujours agréable de rouler ensemble...profitez bien et prudence pour le retour.  Bises [:dolores:3]

---------------
n°60225120
n0m1s
in TT we trust
Posté le 11-07-2020 à 15:06:34  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Sortez la mini et venez prendre un verre  [:zedlefou:1]

bartille a écrit :

n-ico a écrit :

C'est gentil bartille [:el awrence]
On fait juste une halte à la Rochelle pour y passer la journée :)

Merci n0m1s et la soeur de n0m1s pour ce petit bout de chemin partagé ensemble.
C'est toujours agréable de rouler ensemble...profitez bien et prudence pour le retour. Bises [:dolores:3]

C'était bien sympa en effet :D

n°60225541
bn_a_lunet​tes
Posté le 11-07-2020 à 16:34:42  profilanswer

n0m1s a écrit :

Sortez la mini et venez prendre un verre [:zedlefou:1]

T'arrive a quelle heure :o ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°60226345
n0m1s
in TT we trust
Posté le 11-07-2020 à 20:16:17  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

T'arrive a quelle heure :o ?

[:moouh]
C'est pas l'envie qui manque mais je vais pas pouvoir descendre à Angoulême [:xeen]

Par contre l'offre pour un café sur Rochefort tient toujours, on y est jusqu'à lundi en fin d'après midi :)

n°60232617
n-ico
Posté le 13-07-2020 à 08:30:31  profilanswer

Un petit tour jusqu'a Guérande aujourd'hui....
Pas dans les marais cette fois. Mais dans la ville histoire de la visiter. Bah quoi! On privilégie tout le temps les marais...mais il y a rien à voir la bas à part du sel et des routes défoncés  :o

---------------
n°60248106
n-ico
Posté le 15-07-2020 à 14:15:09  profilanswer

#n0m1s,

Alors cette petite escapade dans le 17, c'était comment?
Etes-vous aller faire un tour sur les routes des marais du coté de Hiers-Brouage?
Combien de kilo d'huitres sur l'île Madame?
Raconte bordel, la France veut savoir :D

---------------
n°60248293
n0m1s
in TT we trust
Posté le 15-07-2020 à 14:34:27  profilanswer

Il n'y a rien à raconter :o

On a pas touché aux motos du WE à part l'aller-retour, mes parents ayant emmenés leur voiture climatisée sur place :o (/fragile proof)
Et pour le retour, départ vers 16h, trajet sensiblement identique à l'aller (mais en sens inverse [:logicsystem360:5] ), repas chez une pote de ma sœur pas très loin de chez toi: on est passés par ta ville en repartant mais t'as pas répondu aux rupteurs qu'on a fait en passant [:thalis] du coup on a tracé par la 4 voies par Nantes et on est arrivés vers 23h30 à Rennes

J'aurais bien voulu faire de la moto sur place mais il faisait trop chaud (et il a même pas plu pour rafraîchir l'atmosphère :( ), et de toute façon entre ma chaîne qui a plus de points durs que de maillons propres et mon pneu arrière à 1mm du témoin ça n'aurait pas forcément été une super idée de faire de la borne sur place (déjà que l'aller-retour comme ça c'était pas la meilleure idée que j'ai eu [:tinostar] )

Bref, c'était bien mais c'était pas un WE moto [:o_doc]

n°60248486
n-ico
Posté le 15-07-2020 à 14:50:14  profilanswer

n0m1s a écrit :

Il n'y a rien à raconter :o

On a pas touché aux motos du WE à part l'aller-retour, mes parents ayant emmenés leur voiture climatisée sur place :o (/fragile proof)
Et pour le retour, départ vers 16h, trajet sensiblement identique à l'aller (mais en sens inverse [:logicsystem360:5] ), repas chez une pote de ma sœur pas très loin de chez toi: on est passés par ta ville en repartant mais t'as pas répondu aux rupteurs qu'on a fait en passant [:thalis] du coup on a tracé par la 4 voies par Nantes et on est arrivés vers 23h30 à Rennes

J'aurais bien voulu faire de la moto sur place mais il faisait trop chaud (et il a même pas plu pour rafraîchir l'atmosphère :( ), et de toute façon entre ma chaîne qui a plus de points durs que de maillons propres et mon pneu arrière à 1mm du témoin ça n'aurait pas forcément été une super idée de faire de la borne sur place (déjà que l'aller-retour comme ça c'était pas la meilleure idée que j'ai eu [:tinostar] )

Bref, c'était bien mais c'était pas un WE moto [:o_doc]

Quel dommage :( Mais bon faut pas tenter le diable comme on dit, ça sera pour une autre fois :D  
Oh! tu es passé quel jour par ma ville?.....le mardi?.....(je n'étais pas là :o )

n°60248827
n0m1s
in TT we trust
Posté le 15-07-2020 à 15:17:27  profilanswer

n°60248857
n-ico
Posté le 15-07-2020 à 15:19:35  profilanswer

n0m1s a écrit :

Lundi soir :)

Ah! ça aurai pu :D  
Tant pis :(  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
instalation compte tours moto/!\ Acheter sa moto sur le boncoin : Precautions a prendre /!\
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ![MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9vice caché moto ?
Choix casque moto !18 ans, voiture ou moto?
[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO[Route] Kiroule Kimousse - Grand Ballon [68]
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)