| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 15:30:48 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust | Rappelle moi ça quand on se verra la prochaine fois, j'en ai une bonne 50aine qui prennent la poussière chez moi, je t'en filerai quelques uns |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'ai testé un custom pour la première fois de ma vie ce week-end, n-ico je te comprends encore moins Pire expérience à deux roues de ma vie SportGlide 2020 encore en rodage. Finalement, malgré le poids (320kg), la déplacer moteur éteint se fait bien grâce au centre de gravité hyper bas. Niveau position c'est une catastrophe, les bras assez tendus devant, impossible de détendre le haut du corps. Des vibrations dans tous le corps, même sans accélérer franchement, en 15 minutes ça n'a pas le temps de trop déranger, mais ma soeur qui l'a ramenée de Dijon (3h de route) en pouvait plus en arrivant, j'ose même pas imaginer le trajet de retour. Enfin le comportement : sensation de vitesse +++, au ras du sol c'est assez impressionnant, l'impression de rouler comme un dingue, alors que j'ai pas dépassé les 90 km/h TL;DR : J'aimais pas les customs avant, j'ai été ouvert d'esprit et j'en ai testé un quand même, bah j'aime encore moins Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 06-07-2020 à 16:18:37 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 06-07-2020 à 17:43:06 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gizmo15 | quand j'aurais changé de tréteau je serais curieux, si possible |
Running Disaster |
Sinon les galettes étaient bonnes et le paysage était chouette, à refaire en poussant côté Morbihan aussi pour aller chercher d'autres virages ! |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
ddlabraguette | Pareil |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 23:59:27 ![]() ![]() |
ChakerBZH | Si vous voulez je connais assez bien les routes du Morbihan et je suis dispo ce week-end |
n0m1s in TT we trust | Arf, pas dispo ce WE, je serais en nouvelle aquitaine |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Mon XP est donc hyper centrée sur les routières avec une position assez droite qui me convient mais pas franchement des plus variées.
Message édité par Gimli Oakenshield le 07-07-2020 à 10:34:33 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | 1m90 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Running Disaster | Merci pour les invitations à rouler !
|
ChakerBZH | Bon y a plein de graviers sur la D51 au nord de Guipry-Messac, vers Pléchâtel |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n0m1s in TT we trust | Il faut que je fasse Rennes - Rochefort samedi matin, est-ce que vous avez des routes sympas à conseiller entre les 2 ? |
ChakerBZH | Heureusement que la cave à Flo sera fermée samedi matin à ton départ |
n0m1s in TT we trust | Le point de départ n'est pas la cave à flo mais la boutique voisine non notée sur gmaps |
n-ico | Tu vas faire quoi à Rochefort? Je connais pas trop mal le coin du fait que j'y suis aller en vacances pendant 30 ans Par contre la route la Rochelle-Rochefort est à se suicider....si tu meures pas déjà sur ladite route avec un trafic de merde alternant le 70/90/110 en aléatoire avec des radars partout Je te conseille cette route ci...plus sympa, si tu as le temps Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 09-07-2020 à 18:27:38 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust | Bah je remonte que lundi en fin d'après-midi, il y a peut-être moyen de se caler un café ou autre |
bn_a_lunettes | C'est à genre 1h de chez moi, tout ça --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n-ico |
bartille |
|
n-ico |
n0m1s in TT we trust |
|
bn_a_lunettes |
T'arrive a quelle heure --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n0m1s in TT we trust |
Par contre l'offre pour un café sur Rochefort tient toujours, on y est jusqu'à lundi en fin d'après midi |
n-ico |
|
n0m1s in TT we trust |
n-ico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |