| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 07:41:50 ![]() ![]() |
gizmo15 |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
ChakerBZH | Cool !
|
blade28 |
gig-gic jouic jouic | Limerzel - Caden vient d'être gravillonnée pour info. Mais ouai j'adore cette route Par contre, je me souvenais d'une route avec grands virages près d'Allaire et je l'ai pas retrouvée --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Tu vas jusqu'à Arzal j'espère --------------- Du lourd ! ---- omg |
ChakerBZH | Merci pour l'info, je vais peut-être attendre pour y retourner du coup. |
mam721 | Petite ballade hier après midi, Dinan - Cap Frehel - Saint Malo en longeant la cote puis retour à Dinan en suivant la Rance.
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 11:14:24 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
mam721 |
tdsotm | Holà |
n0m1s in TT we trust | Tous ceux qui faisaient ça que j'ai croisé avaient une DAX ou une monkey, je suppose que ça doit un peu manquer de place pour y mettre une moto entière |
bartille | Une 125 sinon ? La mienne a été racheté par un gars qui voulait la transporter sur le camping car. |
sadicologue What's in the booox!!! | Ouai je vien de voir les 125 rebel qui rentrerai mais vous savez si quand les constructeur donne la hauteur d'une moto ça prend en compte les rétro ou pas ? |
Running Disaster | Kikoo Je descends en Vendée mardi si y'en a qui veulent passer boire une bière Pas certain que j'aie le temps pour une balade par contre, j'ai masse de trucs à faire |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Running Disaster | T'façons c'est à presque une heure de route ce taf, je suis pas sûr de vouloir |
ChakerBZH | Je suis retourné à La Roche-Bernard cet aprem.
Message édité par ChakerBZH le 31-05-2020 à 21:24:11 |
n-ico | C'est quand qu'on roule ensemble bordel |
jeffk |
n0m1s in TT we trust | oui |
jeffk |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | On a découvert la route entre Chalonnes et Rochefort sur Loire avec ma femme hier, c'est vachement joli !
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je ne connais pas la région, mais vu le nombre de motards que j'ai croisé en si peu de temps je peux comprendre, et moi-même, alors que je n'habite pas un patelin intéressant niveau virolos, ça ma saoule d'entendre des connards qui tirent sur leur meule comme s'ils étaient sur circuit.
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 02-06-2020 à 13:44:18 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est une expression, ce que je voulais dire c'est que je ne tire pas les rapports et que donc je ne fais pas de bruit inutile.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je dirais surtout que pour une bonne partie de ceux qui en font c'est carrément voulu ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico | Hélas, on n'ira pas contre la kékéatitude Edit Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 03-06-2020 à 09:17:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
c'est bien, tu es diplomate Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-06-2020 à 09:09:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |