| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 21:46:08 ![]() ![]() |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-06-2019 à 21:47:05 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PPPEP | La corpo amv qui est naze comparé à mdm. C'est tout |
Running Disaster | Bon, du coup on a bloqué le samedi 6 juillet, on sera là. |
mcsime | Q'un seul jour alors ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Running Disaster |
Edit : mais rien n'empêche de prévoir le dimanche pour ceux qui peuvent Message édité par Running Disaster le 11-06-2019 à 16:26:11 |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 16:23:44 ![]() ![]() |
Running Disaster | Mam 721 tu es d'où ? Jeffk tu viens ? Mcisme si tu viens tu viens la veille ? Si oui tu dors où ? |
jeffk |
mcsime | C'est bien le 6 Juillet ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Running Disaster |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Motera |
--------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
n-ico |
Message édité par n-ico le 12-06-2019 à 10:29:12 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
gig-gic jouic jouic |
Running Disaster |
Si vous voulez je peux planifier en fonction de la basse mer, pour traverser le passage du Gois. Elle est à 14h donc ça nous ferait un pique-nique à Noirmoutier pour le midi, y'a plus dégueu comme coin pour manger
|
Running Disaster | Ah et le dimanche pour ceux que ça intéresse il y a une montée historique à Loches, près de Tours. |
Running Disaster | Des trucs de ton âge |
Running Disaster | J'ai défini grossièrement l'itinéraire. Il y a quelqu'un d'expérimenté sur le topic en création de road book ? |
mcsime | Fait moi voir --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Running Disaster | Atta, c'est sur papier pour le moment |
Running Disaster |
n-ico | Pas mal la petite balade de santé, tu as prévu des arrêts pipi? Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 16-06-2019 à 23:50:06 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n0m1s in TT we trust | Les 8h45 me paraissent un poil beaucoup pour 412 bornes, non ? |
Running Disaster |
|
n0m1s in TT we trust |
Running Disaster |
Ça me semble réaliste aussi d'après ce que je connais du trajet. Pour les pauses, une petite tous les 100km ou 1h30 ce serait bien amha, ça donne un rythme que tout le monde est capable de suivre sans problème. Avec une bonne pause le midi pour pique-niquer. |
n0m1s in TT we trust | Il n'y a pas grand monde en centre bretagne sur ce topic |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |