| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 15:11:45 ![]() ![]() |
pilou92 | Ce sera plus tard, faut déjà que je trouve les remplaçants !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n0m1s in TT we trust |
|
n-ico | C'est RD qui a lancé le truc en citant motera et moi Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 03-06-2019 à 20:10:19 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
aethyc |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jeffk | nan |
Running Disaster |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 00:10:49 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
aethyc | Nope, quand je parle de demi-ligne sur l'origine c'est séparation entre babord et tribord Je regarde mes vieilles photos, j'ai envie d'en reprendre une mais ni la morphologie, ni les sous, ni la place ni le temps Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 04-06-2019 à 11:55:23 |
aethyc | Bah jette un coup d’œil à la jonction silencieux/collecteur (sous les caches si ils sont présents)
|
Running Disaster |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
mais pourquoi tu dois les changer en fait ? ça me parait bizarre de devoir changer les deux en même temps, à part si c'est pour l'histoire de l'usure dont je parlais plus haut, et dans ce cas là c'est au niveau de la jonction, pas au niveau des silencieux (y a plein de petits recoins où l'eau peut stagner, et à terme ça rouille et perce, c'est difficilement réparable parce que le métal devient vraiment fin) par contre tu vas galérer à en trouver 2 d'origine en bon état je pense, renseigne toi sur le forum seven fifty, y avait des mecs qui avaient un bon stock de pièces en rab : http://sevenfifty.1fr1.net/forum sinon comme dit aethic, les adaptables doivent être plus facilement trouvables, c'est bien marving qui faisait ça Message édité par le hibou le 04-06-2019 à 18:41:53 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
pilou92 |
Voilà le pot de droite. Ils ont été percés et font un sale bruit je trouve. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
aethyc | +1 Hibou, go sur le forum et bon courage pour trouver de l'occasion, c'est ~600€ neuf pour du Marving Message édité par aethyc le 04-06-2019 à 21:38:22 |
pilou92 | Je vais fouiner sur les internets... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
jeffk |
Running Disaster |
|
jeffk |
|
Running Disaster |
|
mcsime |
n0m1s in TT we trust |
Nanab Non. | Qui a osé tester ton tank n-ico ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bn_a_lunettes |
jeffk |
bn_a_lunettes |
jeffk |
bn_a_lunettes |
jeffk | ça tombe bien on est courant de l'été |
jeffk |
bn_a_lunettes |