| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 16:55:51 ![]() ![]() |
Running Disaster | |
n0m1s in TT we trust |
Running Disaster |
n0m1s in TT we trust | C'était samedi dernier au macumba, avec tout le groupe Harley en slip de cuir |
Running Disaster |
|
n-ico |
Motera |
--------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 22:35:09 ![]() ![]() |
Running Disaster |
Message édité par Running Disaster le 04-05-2019 à 22:47:22 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster | Ça vient ça vient, Mme récupère le reste de son stuff dimanche, on essaiera de se faire ça ! On doit se voir avec Nom1s bientôt, ce serait l'occasion |
Motera |
Running Disaster | Ou pour nous apporter des bières si on fait barbeuk |
n0m1s in TT we trust | Je peux proposer à ma sœur de venir aussi, on pourrait faire des groupes par chromosomes |
n-ico |
Mettez vos noms sur le calendrier que tu as pondu. Message édité par n-ico le 16-05-2019 à 15:20:41 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nebucad_nezzard don't panic | Yo les moant --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Microminus | |
Motera |
ChakerBZH | Oh merde |
bixibu Ca ... c'est fait! | He ben, pas drole, bon rétablissement, tu as eu du bol que ca pète pas |
pilou92 | Oui Mme Pilou est partante ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Motera |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 3 fois Message édité par p'tet'ben le 17-05-2019 à 07:49:55 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
n0m1s in TT we trust |
Tu es content de la street twin ? |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |