| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 21:07:04 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster |
tdsotm | Avec mon mètre 88, je pense que je vais aller voir ça juste par curiosité: https://leboncoin.fr/motos/1595410285.htm Vu que beaucoup de monde dit que c'est adapté aux gens assez grands. D'ailleurs, j'ai du mal à m'imaginer que c'est complètement différent niveau gabarit face à une MT07. Hauteur de selle qui diffère que de 5cm. |
pilou92 | Et pourquoi pas plutôt regarder des motos qui te plaisent ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
tdsotm |
|
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 07:14:01 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
tdsotm |
Je parle uniquement du look là. |
n-ico |
|
n0m1s in TT we trust |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster | A votaÿ |
ChakerBZH |
pilou92 | A voté ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Running Disaster |
n0m1s in TT we trust |
|
n-ico |
n0m1s in TT we trust |
|
pilou92 | De toute façon, à 50km il faut faire le plein. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
jeffk | De 1664 |
Running Disaster | De Chimay ? |
Nanab Non. | Oui ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilou92 | De Mélusine ou de Morgane, voyons ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n0m1s in TT we trust | Dremmwel |
Running Disaster |
Running Disaster |
n0m1s in TT we trust |
n-ico | c'est clair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |