| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 09:43:59 ![]() ![]() |
Running Disaster | Remets toi bien Nebucad ! Pas cool ce qui t'est arrivé
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Motera |
--------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
Running Disaster |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
n-ico | Si mes comptes sont justes,
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
nebucad_nezzard don't panic | Merci à tous On se reverra sur les routes --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 15:58:42 ![]() ![]() |
Running Disaster | Non, vu le nombre qu'on est déjà ça ne change pas grand chose d'en rajouter en effet J'ai hâte |
n-ico | Aussi Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 19-05-2019 à 19:53:25 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster |
À propos de camping, tout le monde a du matériel de base ou pas ? Genre duvet/matelas/tente/réchaud. Je peux prêter certains trucs si besoin. Et pour qui le camping pourrait être un point rebutant ? |
Nanab Non. | --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Microminus |
jeffk |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
bartille |
n0m1s in TT we trust | Féloches nanab |
p'tet'ben Des hauts et débats | Magnifique ce p'tiot. Féloches aux parents. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Running Disaster |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
blade28 | Félicitation !!! |
pilou92 | Félicitations aux nouveaux parents ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
blade28 | Moi je suis partant mais plutôt sur une journée !
|
Running Disaster | On peut toujours couper la balade en deux pour ceux qui n'ont pas envie de faire le weekend entier ! |
n-ico | Arrête la flute |
mam721 | Félicitation au Papa et bravo à Maman |
gig-gic jouic jouic |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
n-ico |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Gg nanab Message édité par MC-JGabin le 25-05-2019 à 12:41:52 --------------- " !! " |
jeffk | 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |