| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 17:32:20 ![]() ![]() |
jeffk | Impossible je prépare mon départ et tout |
n0m1s in TT we trust |
|
ramice | Si j'ai le courage (de me lever tôt) demain je fait la côte nord de la Bretagne et je pousse jusqu'au mont st Michel. |
jeffk | On s’enfile. |
n0m1s in TT we trust | Va pour les Mauges |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 22:35:40 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust | Niquel |
n0m1s in TT we trust | Ça marche |
pilou92 | Franchement ça me botte, mais je suis en studio d'enregistrement tout le weekend ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Running Disaster |
|
Running Disaster | T'inquiètes pas pour ça Bonne balade ! |
n0m1s in TT we trust | Ouaip |
jeffk | vous avez zigzagué entre les glaçons ? |
n-ico | --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nanab Non. | Hello bogoss.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n0m1s in TT we trust |
pilou92 | Pas dispo ce weekend, mais on va bien roulée quand même : aller-retour chez BN Chalonnes/Angoulême. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n-ico | Aller retour dans la journée? Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 17-04-2019 à 11:09:35 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bn_a_lunettes |
pilou92 | Aller le samedi, retour le dimanche. Message cité 2 fois Message édité par pilou92 le 17-04-2019 à 11:11:15 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bn_a_lunettes |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
ChakerBZH | Pas dispo non plus du week-end. Et c'est grosso modo pareil jusqu'à fin mai |
Running Disaster |
|
Running Disaster | Maÿwaÿ ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |