| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 23:46:13 ![]() ![]() |
jeffk |
|
Running Disaster | Aïe Tiens moi au courant, si tu passes à une heure où je suis dispo je viendrai faire un bout de route |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Motera | Courage pilou ainsi qu’à tes proches --------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
pilou92 | Merci les potos. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Microminus | Bon courage |
Nanab Non. | Condoléances, et bon courage Pilou --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n0m1s in TT we trust | Courage |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 09:50:24 ![]() ![]() |
mam721 | Bon courage a toi Pilou, toutes mes condoléances.
|
ChakerBZH | Désolé pour toi pilou Message édité par ChakerBZH le 06-04-2019 à 14:32:32 |
latoucheF7duclavier | Mes condoléances pilou92. |
Motera |
--------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
jeffk |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Putain de bien. Pas tombé, frotté tétine, pas genou. Bref dodo --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
ChakerBZH | Merde, j'ai complètement zappé |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilou92 | Je sais jamais --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mam721 | Plus que quelques jours pour avoir enfin la moo !!!
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
majuto Agadou Clan Fondator |
pilou92 |
Grosse fatigue ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n0m1s in TT we trust | Du monde roule dimanche ? |
n0m1s in TT we trust | De rouler |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust | J'aurai bien vu entre Noirmoutier & St-Nazaire. Après, je ne sais pas s'il y a des routes sympas |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-04-2019 à 16:45:15 |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-04-2019 à 16:49:40 |
Microminus |
|
jeffk | En Poitou Charentes pour le moment |
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |