|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2013 à 22:00:20 ![]() ![]() |
ca m'gaaave | Ouais chapeau vraiment |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Les photos! --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | 32 minutes encore. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ça tournait bien ce matin, 30 min le dl --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
django | non |
duckxks |
T'auras surement l'occasion de les voir par le biais de présents qui ont les photos lors de visionnages moants. Mais on ne veut pas que les photos se retrouvent dans la nature comme ça, j’imagine que ceux qui sont dans ton cas comprendront celà Pour la prochaine, faudra être là D'ailleurs j’attends les photos de N-Mi pour les envoyer par mail à tout le monde en plus de faire avec un sondage pour savoir l'avenir des Mdays Message édité par duckxks le 18-06-2013 à 22:32:15 |
c'est_pas_ma_faute | Machin pas comprendre pourquoi pas pouvoir voir gens tout nus --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2013 à 22:33:59 ![]() ![]() |
ca m'gaaave | On part sur le principe qu'on refait la même l'an prochain? |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ca m'gaaave |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ouais, c'est à peu près équidistant en temps --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
ca m'gaaave |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
ca m'gaaave | La bourre boules |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tous à Châteaugay ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
KaiserCz bros before hoes | y'a des chances ouaip' |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pourtant on a rien cassé --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ca m'gaaave |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
Y'a que moi qui vient du nord ouest de toute façon, on s'en branle des bretons ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
charli323 |
Ah mais moi aussi, mais ils jouent au pauvre et au flemmard en même temps |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | |
macareu Achieving it once is luck... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |