| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 20:47:32 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
ça c'était juste ENORME !!! Bon, sinon après le retour une chose s'impose : j'suis un pilote de ligne droite --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ouais, c'était pas si pire, quelques passages sympas et pas de pluie, ça me va --------------- Moards Garage |
Dodol Un cylindre en moins... | Et voilà, bien rentré par l'autobeurk avec les Toulousaines et le Docteur Chignole.
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ca m'gaaave |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cosmospirit Dinde la soude |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 20:57:13 ![]() ![]() |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
duckxks | Rentred.
Merci pour vos merci mais moi aussi je dois en donner. Bref, un bon WE de fait, pas de buches en moto comme souhaité, donc ravi Je pense qu'il va falloir faire les CR dans un premier temps, mais surtout penser d'ici les prochaines semaines à ce que l'on fait pour l'an prochain. 1- on arrete Message cité 5 fois Message édité par duckxks le 09-06-2013 à 20:58:49 |
|
KaiserCz bros before hoes | D'ailleurs les photals si ça peut éviter de finir sur Facecroute, me concernant, ça m'arrangerai |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
ca m'gaaave |
|
On peut balancer ? --------------- Moards Garage |
c'est_pas_ma_faute | Parmi ceux qui sont venus avec encore un peu de dignité, qui l'a laissée sur place ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
|
|
Tu t'es indirectement pris une faciale de Seu --------------- Moards Garage |
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave |
ca m'gaaave |
StanCW Parle à Monkey ... |
pour l'instant j'ai pris possession du lit avant elle , j'veux savoir dans combien de temps elle va venir et toi ça va sinon --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | dit : "le wiz hit" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nicodonald |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Astéroïde 2012 DA14 (février 2013) | Catalyseur de Rossi - se chauffer pour 20€ par an en 2013? |
| [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! | Moants@Breagne 2013 |
| Moants@Limousin | Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | Moards fermé ? |
| Plus Belle la Vie - ça recommence ! | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o | |