| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 20:32:44 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Je fais plus rien moi, après les deux tendinites, j'ai chopé une contracture au mollet, puis la je me suis déchiré le fessier et une légère entorse a la cheville Bon courage ! --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
duckxks |
|
ca m'gaaave | Merde Raph |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Je vais arrêter le sport et faire que de la belote je crois --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
StanCW Parle à Monkey ... | Déjà c'est pas mal de ne pas avoir attendu trop longtemps pour te faire raphistoler --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
bigboss_91 |
J'suis deg pour toi! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 21:22:44 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
testostezor 金牛座 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
bigboss_91 | En tout cas, même si c'est impossible de garantir aucune pluie, la chaleur sera de retour !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
H3L0 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
macareu Achieving it once is luck... |
|
picardien kéké ligne droite | Paiement leetchi effectué --------------- Lapin Яusse vaincra. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Bon rétablissement raph
Je relève pour l'effort --------------- :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
anbreizh Pataclop rider | paiement leetchi fait --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
H3L0 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | avec du rouge a lèvre et tout ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns | 10€ sur Leetchi --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks | y'a un sudiste pour peux s'arrenger avec Raph qui a déja payé? Il lui file un billet de 10€ et je le compte dans le listing |
duckxks | Les courses sont achevées |
am7 tadam | C'est tout ? T'as oublié que Gamer venait ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | On est combien ? 50 ? Message édité par StanCW le 01-06-2013 à 23:09:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage | 49,5 avec toi --------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... | ha ok , si on enlève toi et moi ça fait 48,5 alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | --------------- :o |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |