| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 22:08:37 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | #################################################################
Si beau temps :
Départ vendredi matin à l'aube (6h30/7h00) et trajet d'une traite toute la journée.
Si beau temps:
Si beau temps :
Faudrait voir à ce caler avec les Toulousaings qui prendrait
Si beau temps :
Petites routes / Moto (5h) départ 12h : http://goo.gl/maps/yhX7U (à améliorer)
Autoroute / Moto départ du soir (16h ou 18h )
Si beau temps :
Si beau temps :
Si mauvais temps :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Je ne crois pas que l'info figure dans le premier post, les draps sont fournis ou il faut se trimballer un sac de couchage?... Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 18-05-2013 à 18:56:32 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
ca m'gaaave | Et puis nous vu qu'on fait ça à la hussarde on sait même pas encore quand on décolle |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 20:34:12 ![]() ![]() |
ca m'gaaave | Tu penses sincèrement qu'un vendéen arriverait après l'heure de l'apéro? |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Il va falloir qu'il prenne du skill alors --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
StanCW Parle à Monkey ... | Il préférera prendre un autre apéro --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
H3L0 | J'ai bien hâte d'y être |
duckxks | J'ai hate de savoir qui vient en caisse |
H3L0 | sauf gros déluge, pas moi |
macareu Achieving it once is luck... | Je sais pas si j'aurai mon vendredi, j'ai oublié de demander |
valentin | Post repris Message édité par valentin le 21-05-2013 à 17:15:27 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Pour informations j'habite Auxerre sud si vous avez besoin de choses d'un coup de main, ou encore d'un logement...
Message édité par Sk4 le 20-05-2013 à 11:50:06 --------------- Mes Feed-Back |
H3L0 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 20-05-2013 à 14:39:58 --------------- Mes Feed-Back |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
ca m'gaaave | Tu sauras quand? |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour ma part je ne sais pas encore... A priori pas en moto, celle de mon père n'étant de toute façon pas encore rodé, je vais voir si je peux avoir son scénic mais pour tout le WE cela me parait pas évident.
--------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
J'essaye de motiver Abdrx en caisse mais les vieux sont dur a convaincre --------------- Moards : Challenge Everything |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |