| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 23:17:30 ![]() ![]() |
am7 tadam | C'est peine perdue, je me laisserai plus avoir --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | C'est quand même un bi que tu vas prendre ? Message édité par am7 le 04-05-2013 à 23:19:19 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | non pas en V Message édité par StanCW le 04-05-2013 à 23:20:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | Ah, voilà --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | Et pas calé à 180° accessoirement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | Trop tard l'edit, dommage --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben si calé à 180° du coup ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais ça me trouble un bi parallele, c'est contre nature --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 23:24:14 ![]() ![]() |
am7 tadam | En parlant de bi en V, j'ai une très belle option qui s'annonce en plus de celles dont je vous ai déjà fait part. Surprise possible... Message cité 1 fois Message édité par am7 le 04-05-2013 à 23:25:25 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | 1000ans .. t'es bien (re) devenu un sudiste toi Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-05-2013 à 23:30:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | Si tu l'as réservée tu peux nous le dire maintenant --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | techniquement elle n'est pas réservée, théoriquement elle ne devrait pas m’échapper .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
personne pour te filer un coup de main? |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha oui, ma commande silverperf n'est pas arrivée non plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Yep, reste à voir quand est-ce que je le croise --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentin |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
ca m'gaaave | Pas lol |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Bah je compte sur vous pour que la journée soit mémorable !! et quand j'aurais remis la moto en état je reviendrais au roastrip ! --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai un ami qui est intéressé (il cherche une moto --------------- :o |
duckxks | Oui possible, si c'est un ami |
Jokeur Bouffeur de clowns | Michelin a sorti un nouvel itinéraire : Le Morvan, entre bois et lacs
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 12-05-2013 à 18:35:52 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks | Je sens que ça va être pareil, surtout qu'on fait LFG la semaine avant |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est presque le tracé de Croix Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-05-2013 à 21:46:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | il n'y a que l'enchainement vers l'entrée/sortie des stands qui semble intéressant, le reste ça à l'air un peu bidon effectivement, du on/off |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |