| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
avec les problèmes électriques on est jamais sûr de rien, l’auto-combustion n'est jamais loin |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 22:31:21 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | ça va être le feu à ce que je vois |
biloo hej franskjävel |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | à défaut tu nous fera voir les transcript --------------- Music is the most high! |
duckxks | ICH LIBIDICH DEIN GROSS STUCKETTE §§ |
H3L0 | Je devrais pouvoir venir depuis le vendredi |
duckxks | J'attend son paiement |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 18:09:52 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'affoles pas trop non plus, y'a de la marge sur le nombre de places quand même --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'aura peut-être des désistements --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ou ca en Normandie ? --------------- - Toujours plus - |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
duckxks |
|
crazybiscuit78 | et après on pourra revendre nos places 200€ |
Rober_le_Perver | vu la bande de détraqués on pourra aussi vendre nos places dans les chambres les moins dangereuses |
N-Mi Greuh !!! | Faut que je me trouve un caleçon en Armalith, avec une serrure anti-viol --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
biloo hej franskjävel |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
biloo hej franskjävel |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | |
ca m'gaaave |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
XPaY Dehors les belges! | Ca y est stan à une moto? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
ca m'gaaave |
|
le_singe Le train avant c'est la vie |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message édité par Stone_Island le 24-04-2013 à 16:04:58 |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
duckxks |
Rober_le_Perver |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |