| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 23:51:14 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
duckxks |
Envoi lui le topic |
La_Nouille Impervious to damage |
cosmospirit Dinde la soude |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai proposé à cyp au fait, il est potentiellement interessé mais ne se décidera définitivement que peu de temps avant --------------- Music is the most high! |
charli323 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 09:00:37 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Les gens du Nord, gaffe avec le GPS car Brassy c'est aussi une ville par chez nous --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
Ça me rappel la moant, drache de connard sur bitume lisse, ça patinait a mi gaz en 4, une fois au croisement on se dit qu'on va attendre le groupe 20min mini, et là, 2min plus tard, ils sont tous là
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | TAG : [TRAJETMDAY]
Si mauvais temps : Si beau temps : Départ vendredi matin à l'aube (6h30/7h00) et trajet d'une traite toute la journée.
Si mauvais temps: Si beau temps: --VILLE 3-- Message édité par raphdasouth le 07-03-2013 à 09:08:25 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
charli323 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Dodol Un cylindre en moins... | Post repris Message édité par Dodol le 07-03-2013 à 10:24:16 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
XPaY Dehors les belges! | Qui ce lance pour mettre la RP?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
H3L0 | Je propose qu'on supprime notre post une fois qu'il a été repris, histoire qu'on fasse pas 15 pages comme ca |
XPaY Dehors les belges! | Repris Message édité par XPaY le 07-03-2013 à 12:31:36 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
StanCW Parle à Monkey ... | Editė Message édité par StanCW le 07-03-2013 à 10:34:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | Effacez vos posts au dessus --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Carbon'R Fahren macht frei | Je vous préviens, j'ai testé la route jusqu'à au moins Saint Pourçain telle que vous l'avez mise au départ de clermont, c'est un truc à se faire chier comme un rat mort, des lignes droites de plusieurs km avec régulièrement des radars. --------------- A new power is rising |
La_Nouille Impervious to damage | j'ai pas dit oui --------------- Moards : Challenge Everything |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est juste vous qui vous vous trainiez plus sous la pluie, parce que je n'avais pas touché à mon rythme, étant donné que j'avais failli me satelliser deux heures auparavant --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cosmospirit Dinde la soude | Ptain avec les Aix En provence on pourrait presque se donner rendez vous à Thiers !!
|
duckxks |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
valentin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |