| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
H3L0 |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 18:29:14 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Moi je veux être en moyen --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
duckxks |
Un peu moins de 100km, dont la moitié en route sympa, don compter 1h30 de route je pense. Le midi c est buffet froid au domaine, donc pour manger ceux qui partent l aprèm mangeront tôt et l inverse. |
H3L0 | ok |
charli323 | c'est cool la piste |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
StanCW Parle à Monkey ... | moi je suis partant pour le matin, débutant si nouvelle moto, moyen si sv --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! | Si je viens en mobylette je m'inscris en débutant --------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 22:59:48 ![]() ![]() |
duckxks | Idem si c est le versys |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | ça fait un peu fétichiste |
XPaY Dehors les belges! | Mais même en Versys vous êtes sur de votre coup en débutant? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks | On verra bien, on a le temps |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
charli323 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
charli323 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | j'vous baise --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | check moards plutôt banane --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
magicien96 Même pas peur @sato |
StanCW Parle à Monkey ... | même pas ... je en sais pas me vendre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 25-01-2013 à 12:45:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
duckxks |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | La mienne gagne plus que moi, problem solved --------------- :o |
Baguep1 Hairless Man | Dis lui qu'elle t'achète un Hornet --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |