| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 21:19:50 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi ça m’intéresse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on sera en pneus/moto de route, on ira pour se trainer --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
duckxks |
|
H3L0 |
|
charli323 | je pourrais pister en C3 ? |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 23:22:42 ![]() ![]() |
H3L0 |
charli323 |
j'te tord en C3, pédé edit : plus sérieusement ? bah je suis d'accord avec toi Message édité par charli323 le 16-01-2013 à 23:29:55 |
La_Nouille Impervious to damage |
Et sérieusement tu vis avec la vieille? --------------- Moards : Challenge Everything |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour certains cela ne change rien Sinon plus un pour la demi journée piste en mode kewlarsouye. --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes | Pourquoi pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Ça m'intéresse --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
le hibou oiseau de mauvais augure | la demi journée piste où tout le monde dit que c'est juste à la cool, tranquille, histoire de se délier les membres, et certains ont l'air d'y croire --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
H3L0 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | vous êtes tous dans le même panier, y en a pas un pour rattraper l'autre --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
H3L0 | Langue de bois |
bigboss_91 | Moi la journée piste c'est pas du tout mon truc, donc je viendrai soutenir les meilleurs --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
duckxks |
Message édité par duckxks le 17-01-2013 à 10:18:22 |
XPaY Dehors les belges! | Ah merde je suis deg je voulais faire le rallye --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam |
Si en plus y a des supportrices ça va vraiment finir en testostérone contest cette histoire --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bigboss_91 |
C'est quoi exactement ce rallye ? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
KaiserCz bros before hoes | Rallye routier du Morvan, surement une étape du championat de France des Rallye, auquel même le poireau moyen peut participer moyenant finance et un peu d'équipement |
bigboss_91 |
duckxks |
bigboss_91 |
duckxks |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ça va être énorme Message édité par Ydalb le 18-01-2013 à 11:53:26 --------------- :o |
La_Nouille Impervious to damage | CMB Message édité par La_Nouille le 18-01-2013 à 13:30:57 --------------- Moards : Challenge Everything |
ca m'gaaave |
XPaY Dehors les belges! | Je veux faire le rallye --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
magicien96 Même pas peur @sato |
Klm id Psn: Podologic | C est officiel, je ne pourrai pas être avec vous pour cette première édition --------------- Feedback - |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes | Je suis autant déception que pedobear devant cpmf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |