Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


Quand faire les JMDAYS 2018, aucun engagement demandé mais ne votez que si vous êtes intéressés pour venir


 
30.8 %
 24 votes
1.  Weekend du 26 et 27 mai 2018
 
 
50.0 %
 39 votes
2.  Weekend du 01 et 02 juin 2018
 
 
19.2 %
 15 votes
3.  Je ne vais sûrement pas venir
 

Total : 86 votes (8 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 !

n°51908857
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-12-2017 à 13:32:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MC-JGabin a écrit :

Sans moi cette année.
Pas envie de m’etendre sur les raisons.
J aurai une pensée ce jour là pour ceux qui ne sont plus là et basta.
 
Bisous.
/dedrap.


:(
 
 

duckxks a écrit :


j'étais en train de le chercher  [:roxelay]  


 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t51895905
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t51897309
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t51897348
 
Faites-vous plaisir à la lecture :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 13:32:32  profilanswer
 

n°51909031
duckxks
Posté le 21-12-2017 à 13:44:20  profilanswer
 


j'ai lu cosmo vs maca et non pas cosmo/maca vs le reste du monde :o
 
Rien de rigolo donc, que du vrai.
 
Bon après le coup de gueule étant passé, c'est ptete à ceux que ça emmerde de dire fuck aux autres. On a l'impression que c'est les nouveaux cassos du quartier qui viennent d'emménager qui font fuir ceux qui sont là depuis x années.
C'est quand même con de tout péter pour ça ... :/

n°51909057
zenway
Posté le 21-12-2017 à 13:46:23  profilanswer
 

Quand je regarde ces posts et ce constat je remarque que c'est un peu pareil sur les forums de l'Internet avec des gens qui se connaissent "en vrai" [:transparency]
Je veux dire, en ce moment je suis plus sur les forums de kite [:segorly] et il y a pas mal de similarités. Des noobs mélangés avec pleins de kissiconnaissent, des aspects sécurités avec des mecs qui s'en ballec et d'autres chevaliers blancs qui veulent absolument évangéliser le peuple et une grosse masse de gens qui se connaissent / cotoyent IRL avec des WE façons moants qui se private joke en continue.
Et ça fonctionne pareil (bon avec un volume de posts moindre), mais :
- ça se tacle à la gorge pour un oui ou pour un non
- a la question du matos à choisir, c'est simple chacun vend son stuff ou considère que c'est son choix le meilleur car c'est le choix que LUI a fait et le reste n'a pas le droit de citer
- il y a la tête de turc, l'expert de la bande, le blaireau et celui qu'on respecte etc...

 

Avec une petite  [:moundir]  différence toute de même, les gens sont un peu moins obligés d'en rajouter et de se la raconter à base de vie de rêve @HFR et les mecs sont un peu moins en confiance pour se basher IRL comme si on avait gardé les cochons ensemble, pas comme un PEPEPPE qui pourrait t'uriner sur la jambe parce que c'est drôle tu vois [:a-m13:2] du à la l'ingurgitation de Delirium© :o (no offense c'est un exemple).

 

Ya un côté assez normal dans le genre de dérives qu'on observe, déplaisant certes mais habituel. Par contre je trouve (et je l'ai déjà dit) que l'on est dans une espèce de malsaine émulation à celui qui aura le plus de choses à ramener et qui fera table de loi plutôt que de prendre le temps de lire ce qui est déjà dit et réfléchir (un petit peu)  [:fan_of_$filou:1]

 

Par contre là où à tort Gabine c'est que c'est justement pendant des occasions comme les MDays (ou autre moante) que l'on casse le mur de la méconaissance et qu'on acquiert la légère couche de respect qui permet le bien vivre ensemble  [:nukhca+lete:4]

Message cité 1 fois
Message édité par zenway le 21-12-2017 à 13:48:22
n°51909208
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 21-12-2017 à 13:55:23  profilanswer
 


Ah bah voilà ! C'est pour ça que je ne lisais plus Moant!


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°51909278
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-12-2017 à 13:59:54  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Gabin la joue stratégique pour que sa réaction ici apaise un peu les échanges sur moant (et il a bien raison), la vérité c'est que Suzuki n'aura pas résolu son problème avant les JMdays et du coup ça le fait chier de venir sans moto :o
 
 
 
j'étais en train de le chercher  [:roxelay]  


 
Tu viens de démonter ma stratégie finement mûrie depuis des mois en 10 sec  :cry:  
Je suis chez suz et j ai un peu la rage mais ça va bien se passer ;)
 

biloo a écrit :


en même temps se chier dans la bouche irl c'est un peu hardcore


 
Faut innover  :lol:  
 
Bon dodol, si le cadeau est sup a 150€, je viens  [:khalifa]


---------------
" !!  "  
n°51909657
Nanab
Non.
Posté le 21-12-2017 à 14:23:55  profilanswer
 


MC-JGabin a écrit :


 
Faut innover  :lol:  
 
Bon dodol, si le cadeau est sup a 150€, je viens  [:khalifa]


J'crois qu'une gaterie de Dodol c'est dans les 200-250€


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°51909745
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-12-2017 à 14:29:42  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

 

Tu viens de démonter ma stratégie finement mûrie depuis des mois en 10 sec :cry:
Je suis chez suz et j ai un peu la rage mais ça va bien se passer ;)

 


 
MC-JGabin a écrit :

 

Faut innover :lol:

 

Bon dodol, si le cadeau est sup a 150€, je viens [:khalifa]


Courage chez suz! :love:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°51909995
bigboss_91
Posté le 21-12-2017 à 14:46:33  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Si le topic devient tellement chiant à lire, tu fais comme moi tu survoles

Ou comme moi, t'y va quasi jamais :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°51910010
bigboss_91
Posté le 21-12-2017 à 14:47:31  profilanswer
 

Sinon on fait un mini JMDAY avec que les anciens :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°51910153
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-12-2017 à 14:58:38  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Sinon on fait un mini JMDAY avec que les anciens :o


C'est quoi être ancien ? :o
 
Et arrêtez avec ça, bande de vieux machins, la jeunesse est sympa.
 
Sauf pr3ssure.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 14:58:38  profilanswer
 

n°51910169
outlaw_
Posté le 21-12-2017 à 14:59:27  profilanswer
 

cguignol a écrit :


 
 
Sauf pr3ssure.


et jefkk

n°51910211
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-12-2017 à 15:03:53  profilanswer
 

cguignol a écrit :


C'est quoi être ancien ? :o
 
Et arrêtez avec ça, bande de vieux machins, la jeunesse est sympa.
 
Sauf pr3ssure.


 
moi je trouve les nouveaux sympas justement, ça fait plaisir


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51910227
Nanab
Non.
Posté le 21-12-2017 à 15:05:23  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
moi je trouve les nouveaux sympas justement, ça fait plaisir


Ah clairement.
 
De tous les nouveaux p'tits nantais que j'ai amenés rouler, y a que N-ico qui était bizarre.
Mais ça vient de sa moto je crois :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°51910307
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 21-12-2017 à 15:11:59  profilanswer
 


 
 [:rahanus:5]

n°51910322
bigboss_91
Posté le 21-12-2017 à 15:13:26  profilanswer
 

cguignol a écrit :

C'est quoi être ancien ? :o

J'en sais rien j'y suis jamais sur le topic :o
 
Je pense que Gabin parle par exemple des deux premiers JMDAY pour "les anciens" ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°51910412
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-12-2017 à 15:20:29  profilanswer
 

Et logic
et pppep
et ...  
et ...
et ...
 
A ce rythme on n'a pas fini :/


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51910448
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-12-2017 à 15:23:21  profilanswer
 

cguignol a écrit :


C'est quoi être ancien ? :o

 

Et arrêtez avec ça, bande de vieux machins, la jeunesse est sympa.

 

Sauf pr3ssure.

 

Mais oui
Et faut pas croire que les "nouvelles" moant@  sont différentes des anciennes, c'est toujours la même ambiance
Par exemple jeffk j'étais parti avec un énorme a-priori énorme (mea culpa encore) a cause de son attitude sur le topic qui me sortait par les yeux
Au final ca s'est super bien passé dès le premier jour et aujourd'hui je l'apprécie beaucoup en tant que connaissance proche (et je trouve qu'il a changé dans le bon sens)

 

Voilo


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°51910557
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-12-2017 à 15:33:01  profilanswer
 


 

bigboss_91 a écrit :

J'en sais rien j'y suis jamais sur le topic :o
 
Je pense que Gabin parle par exemple des deux premiers JMDAY pour "les anciens" ...


 
Rien a dire sur les Jmdays même si le Morvan c’etait mieux  :D  
 
Je parlais juste de l’ambiance du fofo qui me donnait juste plus envie de voir les gens irl car déçu et que je ne reconnais plus dans les échanges actuel, le ton qui donnait une « patte » particulière et parfois un peu décalé qu’on adore tous.
 
En ce moment, tout le monde est dans le rouge et ça se savate salement sous couvert du redface.
Je suis peut être le seul à le ressentir  et ça me chagrine car si on continu dans cette ligne de conduite, le topic se videra de sa substance ( nous tous ).
 
Bref , stop hs pour ma part  :jap:  
 


---------------
" !!  "  
n°51910610
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-12-2017 à 15:36:50  profilanswer
 

Méoué arrêtez de vous prendre la tête et venez profiter à fond d'un weekend d'escapade loin de chez vous, loin des soucis du quotidien, avec des gens super cool :love: [:winning]  
J'ai plus du tout le temps de suivre le topic moants, pourtant je veux refaire du paddle-tournoi-de-chevalier débile, du ping-punch, des wheeling à vélo en tong sur fond de darktek à côté d'un mec qui fait du headbanging en lunettes fluo, avoir des discussions philosophiques sur les gens qui cassent ou pas leur crotte aux toilettes, retrouver ma brêle très loin de là où je l'avais laissée :pt1cable: filer un coup de main pour bricoler un tréteau ou me poser dans l'herbe au soleil et rien foutre pendant une heure si ça me chante. Ce genre de weekend de liberté et d'évasion avec les copains, c'est comme un rayon de soleil dans cette triste vie [:radio comptoir:2]  
 
Et en + cette année yaura le retour de Dodol et du barbecue si j'ai bien suivi, ça promet [:huit]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°51910616
Nanab
Non.
Posté le 21-12-2017 à 15:37:31  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :


 
Rien a dire sur les Jmdays même si le Morvan c’etait mieux  :D  
 
Je parlais juste de l’ambiance du fofo qui me donnait juste plus envie de voir les gens irl car déçu et que je ne reconnais plus dans les échanges actuel, le ton qui donnait une « patte » particulière et parfois un peu décalé qu’on adore tous.
 
En ce moment, tout le monde est dans le rouge et ça se savate salement sous couvert du redface.
Je suis peut être le seul à le ressentir  et ça me chagrine car si on continu dans cette ligne de conduite, le topic se videra de sa substance ( nous tous ).
 
Bref , stop hs pour ma part  :jap:  
 


Justement, aux JMDayz on s'aide à se vider de notre substance !


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°51910632
kamibus
Posté le 21-12-2017 à 15:39:06  profilanswer
 

zenway a écrit :


Par contre là où à tort Gabine c'est que c'est justement pendant des occasions comme les MDays (ou autre moante) que l'on casse le mur de la méconaissance et qu'on acquiert la légère couche de respect qui permet le bien vivre ensemble  [:nukhca+lete:4]


C'est plein de bon sens  :jap:  
 
Pour arrêter la bullshitance en cours, peut être que l'ambiance est pas au beau fixe actuellement mais comme l'a dit chignole y a des phases et j'ai pas l'impression que ça soit pire qu'avant.
Ptet que si on réfléchissait un peu plus avant de cliquer sur valider, en se demandant si on va apporter quelque chose au débat (sachant que basher quelqu'un gratuitement ne constitue pas un débat) avant de cliquer sur valider, ça irait mieux. (ça revient au même que pour les mails au travail : réagir à chaud c'est useless)  [:perceval_de_galles:5]  
 
Celà étant, le JMDays (ou les JMJ comme le veut Jokeur) c'est un moment vraiment agréable/cool ( [:cguignol:2] ), et la façon la plus facile de vérifier c'est de voir qu'un certain nombre de ceux de l'an dernier sont prêts à revenir cette année (oui je suis en 2018 dans ma tête, mon cerveau est dans le turfu) malgré la tétrachiée de flotte qu'on s'est prise pour y aller  [:leskipper:1]  
 
Et si vous êtes pas convaincus, dites vous que 50 sont venus l'an dernier alors que l'année d'avant on avait eu de la bouffe de merde et pas de musique  [:theorie du chaos]  
 
On cause avec des gens qu'on connait et d'autres qu'on connait pas encore, et des gens qu'on connait mal parce qu'on pensait que c'était des cons. Donc on arrive avec des préjugés et on repart avec 3kg en trop, des cernes, des slips sales qiu sont pas les nôtres et des souvenirs de mecs habillés en putes (ou l'inverse)   [:gremi:4]  [:kamibus]  
 
Donc c'est bien.
Donc venez.
 
 [:gamebouz:4]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°51910689
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-12-2017 à 15:43:54  profilanswer
 

non


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51910777
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 21-12-2017 à 15:50:46  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Mais oui
Et faut pas croire que les "nouvelles" moant@  sont différentes des anciennes, c'est toujours la même ambiance
Par exemple jeffk j'étais parti avec un énorme a-priori énorme (mea culpa encore) a cause de son attitude sur le topic qui me sortait par les yeux
Au final ca s'est super bien passé dès le premier jour et aujourd'hui je l'apprécie beaucoup en tant que connaissance proche (et je trouve qu'il a changé dans le bon sens)
 
Voilo


 [:flagadadim]

n°51910837
kamibus
Posté le 21-12-2017 à 15:55:46  profilanswer
 


Mince :/


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°51910905
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 21-12-2017 à 16:01:25  profilanswer
 


Remember le Jean Batard qui demande s'il a le droit de venir à la moant.
 
C'est mort grow  [:aulas]

n°51910923
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 21-12-2017 à 16:02:43  profilanswer
 

Pour le reste c'est la déprime saisonnière c'est tout. On y est tous sujet ça se voit sur le perso, sur le pro, sur le fofo.  
 
Ca ira mieux après avoir bouffé du bon foie gras  [:patron incognito]

n°51910944
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-12-2017 à 16:04:02  profilanswer
 

xenom a écrit :

Pour le reste c'est la déprime saisonnière c'est tout. On y est tous sujet ça se voit sur le perso, sur le pro, sur le fofo.

 

Ca ira mieux après avoir bouffé du bon foie gras [:patron incognito]

 

Oh ta gueule


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°51910949
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 21-12-2017 à 16:04:28  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Oh ta gueule


 
Typiquement là, tu es dans le faux.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°51910995
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-12-2017 à 16:07:11  profilanswer
 

kamibus a écrit :


C'est plein de bon sens  :jap:  
 
Pour arrêter la bullshitance en cours, peut être que l'ambiance est pas au beau fixe actuellement mais comme l'a dit chignole y a des phases et j'ai pas l'impression que ça soit pire qu'avant.
Ptet que si on réfléchissait un peu plus avant de cliquer sur valider, en se demandant si on va apporter quelque chose au débat (sachant que basher quelqu'un gratuitement ne constitue pas un débat) avant de cliquer sur valider, ça irait mieux. (ça revient au même que pour les mails au travail : réagir à chaud c'est useless)  [:perceval_de_galles:5]  
 
Celà étant, le JMDays (ou les JMJ comme le veut Jokeur) c'est un moment vraiment agréable/cool ( [:cguignol:2] ), et la façon la plus facile de vérifier c'est de voir qu'un certain nombre de ceux de l'an dernier sont prêts à revenir cette année (oui je suis en 2018 dans ma tête, mon cerveau est dans le turfu) malgré la tétrachiée de flotte qu'on s'est prise pour y aller  [:leskipper:1]  
 
Et si vous êtes pas convaincus, dites vous que 50 sont venus l'an dernier alors que l'année d'avant on avait eu de la bouffe de merde et pas de musique  [:theorie du chaos]  
 
On cause avec des gens qu'on connait et d'autres qu'on connait pas encore, et des gens qu'on connait mal parce qu'on pensait que c'était des cons. Donc on arrive avec des préjugés et on repart avec 3kg en trop, des cernes, des slips sales qiu sont pas les nôtres et des souvenirs de mecs habillés en putes (ou l'inverse)   [:gremi:4]  [:kamibus]  
 
Donc c'est bien.
Donc venez.
 
 [:gamebouz:4]


 
 
Je dis oui !
Cette année je vais ramener de la qualitance visuelle de qualitay.
Et puis des fois ya des mecs c'est un peu des cons sur le fofo mais en vrai c'est pas si pire (coucou kaizer, gros coucou xpay).
 
En vrai il me tarde  :o

n°51911036
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 21-12-2017 à 16:10:22  profilanswer
 

xenom a écrit :


Remember le Jean Batard qui demande s'il a le droit de venir à la moant.

 

C'est mort grow  [:aulas]

 

Je demanderai aussi pour la 2018 :o. Si il y a  [:deejayboulette:1]


Message édité par jeffk le 21-12-2017 à 16:10:41
n°51911480
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-12-2017 à 16:40:14  profilanswer
 

Il faut venir avec un costume de trav? [:sluggerdandy:4]

n°51911572
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-12-2017 à 16:48:02  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Méoué arrêtez de vous prendre la tête et venez profiter à fond d'un weekend d'escapade loin de chez vous, loin des soucis du quotidien, avec des gens super cool :love: [:winning]  
J'ai plus du tout le temps de suivre le topic moants, pourtant je veux refaire du paddle-tournoi-de-chevalier débile, du ping-punch, des wheeling à vélo en tong sur fond de darktek à côté d'un mec qui fait du headbanging en lunettes fluo, avoir des discussions philosophiques sur les gens qui cassent ou pas leur crotte aux toilettes, retrouver ma brêle très loin de là où je l'avais laissée :pt1cable: filer un coup de main pour bricoler un tréteau ou me poser dans l'herbe au soleil et rien foutre pendant une heure si ça me chante. Ce genre de weekend de liberté et d'évasion avec les copains, c'est comme un rayon de soleil dans cette triste vie [:radio comptoir:2]  
 
Et en + cette année yaura le retour de Dodol et du barbecue si j'ai bien suivi, ça promet [:huit]


Le mec qui spoile sur les activités de la hype qu'on veut lancer en janvier :/
 
Je vous ai parlé du concours de saut en longueur dans le lac, avec arbitre, décamètre et vélo?  [:cguignol:2]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°51911586
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 21-12-2017 à 16:48:53  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Le mec qui spoile sur les activités de la hype qu'on veut lancer en janvier :/
 
Je vous ai parlé du concours de saut en longueur dans le lac, avec arbitre, décamètre et vélo?  [:cguignol:2]


je ne sais pas si on descend en camion de normandie pour ramener le krull :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°51911613
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-12-2017 à 16:50:42  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


je ne sais pas si on descend en camion de normandie pour ramener le krull :o


On fabriquera un vélo avec une moto désossée. Et on remontera le moteur avant de repartir, ATELIER MECANIQUE BONUS  [:cguignol:2]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°51911625
Microminus
Posté le 21-12-2017 à 16:51:53  profilanswer
 

Je prête la mienne, l'eau elle connait :o

n°51911648
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 21-12-2017 à 16:53:29  profilanswer
 

Tout ce qui touche au carter suis rodé aussi, en condition JMD qui plus est.

n°51911658
logicsyste​m360
Posté le 21-12-2017 à 16:54:02  profilanswer
 

ca serait pas mal d'instaurer une règle sur ce topic :o

 

-> pas le droit de poster si pas payé

Message cité 1 fois
Message édité par logicsystem360 le 21-12-2017 à 16:54:11
n°51911978
Nanab
Non.
Posté le 21-12-2017 à 17:25:08  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

ca serait pas mal d'instaurer une règle sur ce topic :o
 
-> pas le droit de poster si pas payé  


J'suis allé check la liste pour voir si je pouvais te dire de dégager avec ta merde :(
 
Mais non :(


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°51912025
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-12-2017 à 17:30:10  profilanswer
 

Nanab a écrit :


J'suis allé check la liste pour voir si je pouvais te dire de dégager avec ta merde :(

 

Mais non :(

 

Toi aussi tu y as pensé ?

 

Logic, tu pourras faire ce que tu veux comme règles sur ton topic des JMDAYS, une fois que tu auras été nommé organisateur à l'applaudimètre fessier :o

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 21-12-2017 à 17:30:31

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51912963
duckxks
Posté le 21-12-2017 à 19:07:29  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Toi aussi tu y as pensé ?  
 
Logic, tu pourras faire ce que tu veux comme règles sur ton topic des JMDAYS, une fois que tu auras été nommé organisateur à l'applaudimètre fessier :o


Ouais c'était marrant une fois mais bon on réserve ça au taulier moant quand il compte démissionner, c'est beaucoup plus logique que bizutter le nouveau désigné  :jap:

n°51913135
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 21-12-2017 à 19:29:44  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

Bon dodol, si le cadeau est sup a 150€, je viens  [:khalifa]

Bon alors tu viens :D Mais n'espère pas du liquide! [:tarpan66]  
 

ptibeur a écrit :

Méoué arrêtez de vous prendre la tête et venez profiter à fond d'un weekend d'escapade loin de chez vous, loin des soucis du quotidien, avec des gens super cool :love: [:winning]  
J'ai plus du tout le temps de suivre le topic moants, pourtant je veux refaire du paddle-tournoi-de-chevalier débile, du ping-punch, des wheeling à vélo en tong sur fond de darktek à côté d'un mec qui fait du headbanging en lunettes fluo, avoir des discussions philosophiques sur les gens qui cassent ou pas leur crotte aux toilettes, retrouver ma brêle très loin de là où je l'avais laissée :pt1cable: filer un coup de main pour bricoler un tréteau ou me poser dans l'herbe au soleil et rien foutre pendant une heure si ça me chante. Ce genre de weekend de liberté et d'évasion avec les copains, c'est comme un rayon de soleil dans cette triste vie [:radio comptoir:2]  
 
Et en + cette année yaura le retour de Dodol et du barbecue si j'ai bien suivi, ça promet [:huit]


T'as tout compris! Demain j'achète pas moins de 4 postes à souder (MIG et TIG) en plus du reste d'une boite, donc j'ai moyen d'en faire un bien suédois [:crazybiscuit78:1] comme il faut pour mettre dans le camion à la place de la moto! Faut juste que je trouve un caddy et un chauffe-eau de 200L d'ici là ;)
 
Tant qu'à faire, si quelqu'un veut des braises particulières (sarments ou autres) ne vous gênez pas en charger des sacs dans les BAR de ceux qui viennent.
 
Pour la barbac, est-ce que les GO veulent bien allouer une ligne de crédit pour ce poste?


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO[Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai
[Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'(Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars[Moants & Moards] MDAYS 2014
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR