|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 14:49:26 |
H3L0 | oh ta gueule |
logicsystem360 | J'avoue, et il est ou le topic de l'année prochaine ? (non)
|
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
|
logicsystem360 |
|
n0m1s in TT we trust |
|
H3L0 |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
Message cité 1 fois Message édité par majuto le 08-06-2018 à 15:03:02 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 15:46:33 |
latoucheF7duclavier |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
sny-cker |
Si on est une asso, on peut se faire sponsorisée par Guillaume ? |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 08-06-2018 à 19:42:26 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Zolki3n |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Pour avoir déjà organisé des événements du genre +1 ; ce n est pas si simple d autant qu' on en fait la pub sur un forum public. Ça n est pas qu un week end entre potes. J ai déjà abordé la problématique mais si un nouveau que personne ne connaît, vient au Mday 2019 et se bute sur un roulage, Je peux vous assurer que ça deviendra aussi un problème juridique. --------------- Swedish master |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
cosmospirit Dinde la soude |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et si quelqu'un s'empale dans le poteau du ponton ? Message cité 2 fois Message édité par gremi le 09-06-2018 à 08:22:50 --------------- In aligot we trust. |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 09-06-2018 à 09:54:13 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
duckxks | Photos / Vidéos |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Sinon pour l'an prochain je propose un concours de pêche. --------------- In aligot we trust. |
bigboss_91 | Quelqu'un habite Uzès ici? --------------- * Jeu du moment : W40K Space Marine II / Mes jeux passés ... * |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
duckxks | Le St Nectaire qu'on décongèle, c'est le laisser dans le film alimentaire dans lequel il a été congelé on est bien d'accord ? |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
lapattefolle | Les mÿthes OK, mais les trucs intéressants genre les heil avec le bras bien tendu et la moustache mimée tu les as captés ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 10-06-2018 à 04:01:33 --------------- A/V |
lapattefolle |
thibw | Ca se recompresse en lot les jpg, pas franchement utile d'avoir des bites en 8000x8000px à 20mo la photo |
newbie_master Jack l'éventré | Pas de bonnes soirées sans bons raws --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Toujours pour l'an prochain : Logic ramène la cg125 : --------------- In aligot we trust. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
[Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |