| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
|---|---|
Dodol Un cylindre en moins... | Reprise du message précédent :
Bon alors tu viens
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 19:29:44 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
seu |
Dodol Un cylindre en moins... |
Pour l'inox, pas encore mais je compte apprendre! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Message édité par Dodol le 22-12-2017 à 07:50:02 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
cguignol c'est toi, satan? | On prévoit aussi un visionnage de ce film durant la moant :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
zenway |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 11:42:09 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier | Ca n'a pas l'air très bon. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Oue mais je pars plus non plus 1 mois en RT en Irlande en bénéficiant notemment des 15 jours de congés offerts en Espagne quand tu te maries ..
J'ai qu'une moto (et encore, je l'ai pas encore
Moi je l'aime pas il est trop messant avec moi --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Putin te me quot alors que c est pressure --------------- " !! " |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Merci, j'aime bien également le coloris double --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
lapattefolle | Ce qui est bien ici, c'est qu'on a un concentré de ce qui se passe sur moants
--------------- A/V |
duckxks |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Osx-Wind | Drap' tiens, j'suis bien tenté de revenir |
lapattefolle |
j'ai cherché ton mot, la seule réponse c'est ici --------------- A/V |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lapattefolle |
ça aussi c'est vrai ! Et j'étais raide le soir, j'ai pas vu la soirée en prime Message édité par lapattefolle le 27-12-2017 à 21:26:24 --------------- A/V |
duckxks |
cguignol c'est toi, satan? | Plus que 5 et je négocie le barbecue --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Logicsystem360 |
Je commence à rien manger dès maintenant |
Osx-Wind |
|
PressurE A peu PressurE de moi | #JMDAYS2K18
Message édité par Dodol le 29-12-2017 à 15:51:32 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Il semblerait
C'est quoi la question alors --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute | https://www.youtube.com/watch?v=2tc [...] e=youtu.be
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | |