|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 11:55:44 |
zenway |
|
Microminus | Ok |
duckxks | Drap |
latoucheF7duclavier |
n0m1s in TT we trust |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Je ne vais sûrement pas venir, mais je drap quand même histoire de
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
tuonono | si il pleut, j'viens pas --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
c'est_pas_ma_faute | Si il pleut pas je viens pas --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 13:50:41 |
n-ico |
Message cité 6 fois Message édité par n-ico le 12-09-2017 à 13:51:15 |
latoucheF7duclavier |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
outlaw_ |
|
Nanab Non. |
n0m1s in TT we trust |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Nanab Non. |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 12-09-2017 à 13:59:45 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
logicsystem360 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jeffk Fluent in shitposting | Je pourrai toujours pas test des meules Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-09-2017 à 14:01:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n-ico |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
n0m1s in TT we trust |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
logicsystem360 |
Bon oui Ok Message cité 1 fois Message édité par logicsystem360 le 12-09-2017 à 14:09:29 --------------- Ma chaine Youtube |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 12-09-2017 à 14:14:54 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
n0m1s in TT we trust |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-09-2017 à 14:20:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust |
n-ico |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est fini calimero oui ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
n-ico |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
[Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |