Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Moants@Breagne 2013

n°29163292
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-02-2012 à 14:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis bien chaud moi :D à confirmer pour jeudi, sinon j'arriverais vendredi fin d'aprèm!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 14:02:47  profilanswer

n°29167201
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-02-2012 à 18:30:44  profilanswer

Sans moi, sauf si les dates sont décalées ou que je suis pris d'une folle envie de roadtrip une semaine avant :o :whistle:

n°29281479
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-02-2012 à 23:05:40  profilanswer

Bon alors, vous vous êtes changés en menhir ou quoi ? :o Pâques c'est dans un mois et demi :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29285179
TheCreator
Posté le 18-02-2012 à 16:33:31  profilanswer

ben chuis motivé moi, toujours :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29288602
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-02-2012 à 02:21:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben chuis motivé moi, toujours :love:

[:el awrence]  
Motivé pour dans 15 jours ? J'ai juste peur de la météo en fait :D Quoique dans le limousin on a eu pas mal de chance :o

n°29289659
TheCreator
Posté le 19-02-2012 à 12:42:31  profilanswer

wade a écrit :

[:el awrence]  
Motivé pour dans 15 jours ? J'ai juste peur de la météo en fait :D Quoique dans le limousin on a eu pas mal de chance :o

15 jours, putain ça passe vite :D

ben d'ici là j'aurais probablement réussi à choper guidon et rétro, obligé de prendre du neuf. Mais si il fait le même temps qu'aujourd'hui, vendu :D

---------------
n°29289747
TheCreator
Posté le 19-02-2012 à 12:59:03  profilanswer

bon tu m'a motivé, commande passée sur weemoto, dommage qu'ils n'aient pas de guidon :D

---------------
n°29290086
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-02-2012 à 13:58:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

15 jours, putain ça passe vite :D

ben d'ici là j'aurais probablement réussi à choper guidon et rétro, obligé de prendre du neuf. Mais si il fait le même temps qu'aujourd'hui, vendu :D

On a qu'a faire comme pour le limousin, on décide 2 jours avant si on part ou pas ?

n°29290136
TheCreator
Posté le 19-02-2012 à 14:06:02  profilanswer

wade a écrit :

On a qu'a faire comme pour le limousin, on décide 2 jours avant si on part ou pas ?

faut que je voie avec mon chef, en alternance c'etait facile de prendre des demi-journées mais là c'est plus la même :D

mais dans tous les cas j'aurais que mon vendredi donc je peux arriver dredi midi dans le coin.

et donc j'accepte de décider deux jours avant :o

---------------
n°29290146
TheCreator
Posté le 19-02-2012 à 14:07:24  profilanswer

awé c'est quand même vachement loin quimper, j'avais pas fait gaffe [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 14:07:24  profilanswer

n°29318822
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-02-2012 à 10:10:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

awé c'est quand même vachement loin quimper, j'avais pas fait gaffe [:tinostar]

c'est la fin de la terre c'est normal  :o (et reviens sur moant toi, ça commence à bien faire :o)

tain j'avais perdu mon drapeau en fait, je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait...

pour décider au dernier moment du départ ça me parait logique et même nécessaire, on a eu un hiver vraiment cool où on a pu rouler quasi tout le temps, mais s'il pleut pendant ou juste avant ça va être pourri, perso si c'est mouillé je prends la bagnole j'préfère vous prévenir  :o  

je me posais la question aussi vu que pour certains le timing est serré (genre charli ou creator) si ça pouvait pas être possible de raccourcir le truc, genre rdv le vendredi dans l'aprem/soirée (comme ça charli peut venir de nantes après le taf en direct, ça prend 2h, et ça laisse à creator le temps de faire la route depuis la capitale), faire le 1er jour du roadbook comme prévu mais le samedi, et le dimanche faire un truc allégé en passant par les monts d'arrée en se dirigeant un peu vers l'est mais plus direct, comme ça ça rapproche ceux qui ont plus de trajet et ça fait pas une journée de taré style 300km de roadbook + le trajet de retour dans la même journée.

ça fait plus condensé et ça fait perdre la partie nord du roadbook (mais on gagne des routes sympas en se dirigeant vers les monts d'arrée et en redescendant sur trévignon, guidel et tout ça par exemple), et ça permettrait à ceux qui sont justes en temps de venir, histoire de trouver un compromis qui arrange tout le monde...

bon après je sais pas hein, je propose, à vous de voir, pour moi ça change rien

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29319174
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-02-2012 à 10:45:24  profilanswer

j'ai regardé vite fait, en faisant un truc comme ça par exemple :

http://maps.google.fr/maps?saddr=P [...] 2&t=h&z=10

ça fait passer par des coins sympas quand même et ça se fait en une grosse matinée, comme ça ça laisse le temps aux nantais de rentrer tranquillement dans l'aprem (en prenant l'itinéraire qu'ils voulaient prendre pour l'aller à l'origine, par guérande et les petites routes par exemple) et pour ceux qui viennent de plus loin comme creator ça fait un retour direct par l'autoroute (5h selon gmaps, mais de toute façon sur 3 jours en partant d'aussi loin c'est difficile d'éviter ça, sachant qu'en se basant sur le roadbook originel ça prend 4h20 au départ de saint malo - mais avec 6h de petites routes avant  :D - donc ça change pas grand chose)

bon c'est plus un tour de bretagne à proprement parler, mais ça laisse des trucs à voir et des routes sympas à faire, à voir...

en relisant le topic j'ai vu qu'il avait vango et msieurdams qui n'avaient que 3 jours aussi, du coup ça pourrait ptet le faire pour eux avec cette formule  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29319562
TheCreator
Posté le 22-02-2012 à 11:18:15  profilanswer

moi ça me botte (forcément :o), mais je ne veux pas être une contrainte sur le planning, d'autant plus que vu le rapport distance/temps, je serais sensible au facteur météo pour décoller.

---------------
n°29319837
MsieurDams
Posté le 22-02-2012 à 11:37:38  profilanswer

le hibou a écrit :

j'ai regardé vite fait, en faisant un truc comme ça par exemple :

en relisant le topic j'ai vu qu'il avait vango et msieurdams qui n'avaient que 3 jours aussi, du coup ça pourrait ptet le faire pour eux avec cette formule  

Perso, moi je peux faire 3-4 jours sans problèmes, mais seulement sur le week-end prolongé de pâques (pas vraiment de jours de congé avant cette date) :)  

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29320092
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 22-02-2012 à 11:57:02  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est la fin de la terre c'est normal  :o (et reviens sur moant toi, ça commence à bien faire :o)

Ouais, ou pas hein. Le ratio Signal/Bruit est de plus en plus faible.
Tu perds pas grand chose  [:spamafote]

Sinon pour la moand@Bretagne ça va pas être possible pour moi. Obligation de prévoir à l'avance, et la météo en mars est trop incertaine et nécessite forcément de se décider à l'arrache :'(

Message édité par anbreizh le 22-02-2012 à 11:57:46

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°29321837
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-02-2012 à 14:29:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi ça me botte (forcément :o), mais je ne veux pas être une contrainte sur le planning, d'autant plus que vu le rapport distance/temps, je serais sensible au facteur météo pour décoller.

+1 le but c'est de se faire plaisir, pas de jouer aux warriors. On a qu'a fixer la date de la décision à mercredi prochain :)

Merci pour le RB hibou :)

n°29322271
MsieurDams
Posté le 22-02-2012 à 15:11:34  profilanswer

C'est pour ça que si on la fait en avril, on a *plus* de chances d'avoir un temps meilleur [:wark0]

---------------
n°29322387
TheCreator
Posté le 22-02-2012 à 15:20:52  profilanswer

en tout cas j'ai commandé toutes mes pièces donc pas de risque côté mécanique :D

---------------
n°29322582
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-02-2012 à 15:34:49  profilanswer

MsieurDams a écrit :

C'est pour ça que si on la fait en avril, on a *plus* de chances d'avoir un temps meilleur [:wark0]

en avril ne te découvre pas d'un fil  [:_pluto_]  

nan mais le truc en fait c'est qu'à la base c'est wade qui voulait se faire un petit we dans le coin à cette date, il en a parlé ici pour voir si ça branchait des gens, mais si derrière lui doit complètement se réorganiser en fonction du planning des uns ou des autres c'est compliqué et pas très cool pour lui non plus quoi (enfin je suppute là mais c'est l'impression que j'en ai)

maintenant je comprend que ça soit chiant pour ceux qui peuvent pas poser de congés alors qu'en avril ça serait plus simple, mais rien n'empêche de venir dans le coin plus tard aussi, moi j'ai pas prévu de déménager dans les 3 prochains mois donc ça serait avec plaisir que je ferai le guide touristique  :D  

et puis de toute façon il va pleuvoir et on va devoir annuler [:haha breton]

---------------
n°29323510
TheCreator
Posté le 22-02-2012 à 16:48:45  profilanswer

moi le but c'est faire rouler le baleineau et le pilote, donc sauf temps vraiment pourrave, je roulerais pour rouler :D

---------------
n°29323640
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-02-2012 à 16:57:01  profilanswer

le hibou a écrit :

nan mais le truc en fait c'est qu'à la base c'est wade qui voulait se faire un petit we dans le coin à cette date, il en a parlé ici pour voir si ça branchait des gens, mais si derrière lui doit complètement se réorganiser en fonction du planning des uns ou des autres c'est compliqué et pas très cool pour lui non plus quoi (enfin je suppute là mais c'est l'impression que j'en ai)

maintenant je comprend que ça soit chiant pour ceux qui peuvent pas poser de congés alors qu'en avril ça serait plus simple, mais rien n'empêche de venir dans le coin plus tard aussi, moi j'ai pas prévu de déménager dans les 3 prochains mois donc ça serait avec plaisir que je ferai le guide touristique  :D

C'est surtout que je suis pas dispo en avril, c'est plutôt en mode "qui m'aime me suive" et si il fait beau que ça se fera :D
Ceci dit, rien ne vous interdit de faire une moant@bretagne en avril, je pourrais même éditer ce topic en fonction de ça si vous voulez ;)

Message édité par wade le 22-02-2012 à 16:57:57
n°29323691
MsieurDams
Posté le 22-02-2012 à 16:59:44  profilanswer

le hibou a écrit :

Bien entendu et ce n'était clairement pas le but de mon propos :jap:  

Cela dit, s'il y avait d'autres sessions qui se présentaient, je serai bien entendu partant :)

edit : à deux minutes près, on est sur la même longueur d'onde :)

Message édité par MsieurDams le 22-02-2012 à 17:00:29

---------------
n°29326633
charli323
Posté le 22-02-2012 à 21:40:24  profilanswer

ouais faut voir, heureusement les 208 bières que me doit john me motivent :o
l'idée de partir le dredi soir est bonne (même indispensable) j'arriverais vers 19h en gros (pour l'apéro) :D
parcontre le casse couille que je suis ne viendra que si beau temps (et même routes sèches) ... le mouillé en supercorsa et gromille me fait pas plus bander que la coupe de cheveux de kaiser ...

je vous laisse décider pour les dates, je n'imposerais aucune contrainte à ce niveau, si je ne peux pas, tampi, je reviendrais dans 2 mois et voilou :)

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 22-02-2012 à 21:40:35
n°29326799
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-02-2012 à 21:51:57  profilanswer

charli323 a écrit :

ouais faut voir, heureusement les 208 bières que me doit john me motivent :o  
l'idée de partir le dredi soir est bonne (même indispensable) j'arriverais vers 19h en gros (pour l'apéro) :D  
parcontre le casse couille que je suis ne viendra que si beau temps (et même routes sèches) ... le mouillé en supercorsa et gromille me fait pas plus bander que la coupe de cheveux de kaiser ...  

je vous laisse décider pour les dates, je n'imposerais aucune contrainte à ce niveau, si je ne peux pas, tampi, je reviendrais dans 2 mois et voilou :)

Le week end prochain :o

n°29326881
charli323
Posté le 22-02-2012 à 21:57:34  profilanswer

wade a écrit :

Le week end prochain :o

prochain prochain ? le 25/26 ???

n°29326939
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-02-2012 à 22:02:07  profilanswer

après le prochain prochain :o

---------------
n°29327038
charli323
Posté le 22-02-2012 à 22:07:39  profilanswer

le hibou a écrit :

après le prochain prochain :o

si beau temps why not :)

n°29327082
TheCreator
Posté le 22-02-2012 à 22:10:36  profilanswer

ayé j'suis chaud là, gogogo :love:

par contre j'suis allé bouger le strom vite fait, putain mais que c'est énorme ce merdier, j'avais oublié [:tinostar] le b12 à côté, on dirait une cb...

---------------
n°29327152
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-02-2012 à 22:16:33  profilanswer

charli323 a écrit :

si beau temps why not :)

On partirais quand pour Quimper ? Genre en milieu d'après midi le vendredi ?
Hibou tu nous héberge ? :) Sinon faut qu'on s'organise pour une petite auberge

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 22-02-2012 à 22:16:50
n°29327187
charli323
Posté le 22-02-2012 à 22:19:36  profilanswer

wade a écrit :

On partirais quand pour Quimper ? Genre en milieu d'après midi le vendredi ?
Hibou tu nous héberge ? :) Sinon faut qu'on s'organise pour une petite auberge

je peux décoller à 16h15 de mon taff ...

n°29327229
TheCreator
Posté le 22-02-2012 à 22:23:45  profilanswer

donc ya un rdv précis pour l'arrivée vendredi? je peux décoller de paname à midi pétantes puis plein ouest, avec un dwich sur la route, je mettrais 6h à venir en gros.

ça va être sympa car je ne connais absolument pas ces coins :love:

alors que l'a6, bon :o

Message édité par TheCreator le 22-02-2012 à 22:23:55

---------------
n°29327308
TheCreator
Posté le 22-02-2012 à 22:29:51  profilanswer

ah c'est cool, que 50% de payant, et après c'est de l'"autoroute" comme je veux bien en bouffer toute la journée :love:

http://maps.google.fr/maps?saddr=1 [...] .2,,0,8.19

http://static.skynetblogs.be/media/156229/dyn002_original_400_301_pjpeg__98f0bcf7fee7330b5d08163fba1bccd6.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 22-02-2012 à 22:29:59

---------------
n°29327337
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-02-2012 à 22:32:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah c'est cool, que 50% de payant, et après c'est de l'"autoroute" comme je veux bien en bouffer toute la journée :love:

http://static.skynetblogs.be/media [...] 1bccd6.jpg

C'est une des particularités de la Bretagne (et de l'Alsace :o) les 4 voies gratuites (limitées à 110 par contre)

Message édité par wade le 22-02-2012 à 22:32:41
n°29327350
charli323
Posté le 22-02-2012 à 22:33:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

http://static.skynetblogs.be/media [...] 1bccd6.jpg

tin tu as de la motivation toi :D j'ai vais testé l'inconnu, de la ligne droit en SMR, je me demande ce que ça donne :o Wade faut s'arrêter tout les 70km que je fasse le plein parcontre :o

n°29327352
TheCreator
Posté le 22-02-2012 à 22:33:26  profilanswer

ça tombe bien, l'overdrive est calé nickel à 110 :D

---------------
n°29327368
TheCreator
Posté le 22-02-2012 à 22:34:43  profilanswer

charli323 a écrit :

tin tu as de la motivation toi :D j'ai vais testé l'inconnu, de la ligne droit en SMR, je me demande ce que ça donne :o Wade faut s'arrêter tout les 70km que je fasse le plein parcontre :o

ben écoutes la ligne droite en HM j'avais trouvé ça suportable sur des distances modestes, après c'est sur la vraie durée, 2h et plus, que la difference se creuse vraiment. En cb, je commençais à avoir mal en bas du dos. En strom je commence à profiter du voyage à ce moment là :o

---------------
n°29327389
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-02-2012 à 22:35:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben écoutes la ligne droite en HM j'avais trouvé ça suportable sur des distances modestes, après c'est sur la vraie durée, 2h et plus, que la difference se creuse vraiment. En cb, je commençais à avoir mal en bas du dos. En strom je commence à profiter du voyage à ce moment là :o

Par contre ça va vraiment te faire un week-end de bourrin :/

n°29327463
TheCreator
Posté le 22-02-2012 à 22:38:27  profilanswer

boh, je peux arriver tard dimanche soir, c'est pas un soucis :D

tant qu'il n'y a pas un brouillard de fin du monde et -10°c comme pour rentrer de la contre³ [:tinostar]

---------------
n°29327510
charli323
Posté le 22-02-2012 à 22:41:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

non mais pour taper de la ligne droite, on prends une bagnole, qu'on calle à 114km/h, où il fait 20,5°, où il y a même de la musique, pas une baleine, ou tu as du vent dans la poire, pas de régulateur, qui consomme, qui vibre :D aimé l'autoroute en moto c'est pas normal hein :o

n°29327593
TheCreator
Posté le 22-02-2012 à 22:45:46  profilanswer

si je pouvais rouler à 110 sur l'autoroute et gratuitement, je ne ferais que ça en fait :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coachella 2012Bonne année 2012
LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus?Les casseroles/affaires de nos candidats à la présidentielle 2012
Villepin candidat à la Présidentielle 2012 !PROPOSITION DE MISSION HUMANITAIRE/CHANTIER JEUNE ETE 2012
Miss France 2012 yes baby !MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos !
sondage présidentielle 2012 par catégorie politique 
Plus de sujets relatifs à : Moants@Breagne 2013

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR