putain mais l'inertie de fou , pour l'instant on sait pas qui vient ni où, ça peut aussi bien se passer à quimper qu'à la turballe ou vers saint brieuc , faudrait ptet se décider les gens
pour ma part, sous réserve qu'il fasse beau/routes pas mouillées, pas de soucis pour faire faire le tour à des gens, mais je ferais pas un tour de bretagne, par contre si ça se décide pas d'ici mercredi je me casse parce que faut bien que je prépare mon départ à toulouse s'il se passe rien
en gros pour l'instant y a les locaux ou ex locaux de par chez nous qui seront vers quimper (moi, john, vango, marco), dodol qui sera dans les cotes d'armor si j'ai bien suivi, ydalb il sait pas encore mais faut juste le motiver pour qu'il enfourche son coussin péteur orange, charli a priori c'est turballe mais pas contre venir vers chez nous, red max il vient mais il sait pas où , et les rennais/nantais/qui veut restent muets histoire de bien faire avancer le truc
bon je me prononce : pour moi a priori ça sera soit dans le coin soit pas, je pense pas aller vers les côtes d'armor ni vers la turballe alors qu'on vient de se faire un we là bas, pour le reste annoncez ce qui vous plait/parait faisable et ensuite on pourra s'orienter vers quelque chose, parce que là clairement personne n'ose se prononcer mais ça fait pas avancer le bouzin tout ça , je pense qu'il faut faire un petit récap du programme potentiel dans chaque coin histoire de condenser ça, que les gens motivés puissent se décider sans aller fouiller dans tout le topic...
bref, je vais bouffer et je poste des roadbooks vers quimper pour que ceux qui connaissent pas aient une idée de ce que ça peut donner.
---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/