|
Auteur | Sujet : Moants@Breagne 2013 |
---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 10:58:30 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 11:02:04 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ce serait chouette cette moant
--------------- :o |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pour rappel
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
RedMaxx | Vendredi posé, si le budget tient je serais des votres sur une partie du trajet au moins |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 14:00:56 |
Y'a peut être moyen de squatter pour une soirée la baraque des parents dans le 22, près de Saint Brieuc Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 13-02-2013 à 14:54:18 --------------- :o |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
charli323 | je serais pas là je roadtrip, mais pas en bretagne |
nonosore #ronchon | --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
frerepardon |
|
Gon29 | Je suis partant même si ça ne sera peut-être pas pour la totalité. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sinon vous venez à Poitiers et on fait un atelier découverte de Roadbook --------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://goo.gl/maps/3Qf0m --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wade Tester c'est douter | 162€ l'aller retour Roscoff / Cork en ferry boat |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 15:38:29 i'm in. |
wade Tester c'est douter | Vite fait : Niveau budget il faut tabler sur un bon 50-60€/jour pour dodo et miam + 160€ de bateau + frais liés à la moto (1500-2000 bornes + trajet jusqu'à Roscoff). On va dire un bon 800€ pour être tranquille. Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-03-2013 à 15:54:57 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ça ferait de bien belles vacances --------------- :o |
Publicité | Posté le |