|
Auteur | Sujet : Moants@Breagne 2013 |
---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 08:03:15 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
wade Tester c'est douter |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai recupéré 4 RB dont 3 testés et approuvés avec newbie, j'essaie d'ouvrir le topic demain. Par contre, les places d'hébergement @moant vont être chères --------------- Dunkelheit |
KaiserCz bros before hoes | Pourquoi ? |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 22:18:28 |
charli323 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | En comptant juste newbie et moi, il n'y a qu'un lit deux places non occupé de dispo (chez moi). Bon, j'ai largement la place pour foutre un ou deux matelas gonflages dans la piaule par contre. Ca sera premiers inscrits premiers hébergés --------------- Dunkelheit |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei | Faudrait que je mesure pour vérifier si ça rentre, mais je dois avoir moyen d'avoir 7 à 9 places de lits dans la maison (en partageant les lits deux places ) --------------- Dunkelheit |
H3L0 |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
H3L0 |
edit : ca vaut aussi pour les alpes si y'en a qui sont motivés pour venir rouler par chez nous... moi malheureusement j'ai pas possibilité d'héberger la bande de poilus, sinon ca serait avec plaisir Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 14-01-2012 à 23:19:39 |
Aesthetics |
|
|
toede barbatruc | c'est ici le topic moants@bretagne ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
charli323 |
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 15-01-2012 à 11:35:42 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Aesthetics |
|
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 20:45:55
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2012 à 21:02:17 |
Toper Harley1 Flying dream | Le pneu avant ne va jamais s'user spa drôle
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
charli323 |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 16-01-2012 à 14:12:06 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
H3L0 |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 20:53:28 j'aime pas les résultats du sondage |
--------------- Dunkelheit |
valentin | mais je n'avais pas vu ce topic des coquins ! Il faut que je me renseigne pour les dates |
wade Tester c'est douter |
Publicité | Posté le |