marcoluni a écrit :
Y a pas moyen de mettre des dates sur un sondage (pour une fois qu'il serait vraiment utile) pour 'sonder' les avis de tous ? Le week-end de l'ascension pour moi c'est pas mal aussi je trouve ...
|
C'est la seule date proposée pour l'instant
Si vous en avez d'autre en vue, proposez, je ferais un sondage 
Message édité par wade le 27-12-2012 à 16:24:08