| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 09:53:41 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | wais ça fait pas mal... je te dirais bien de venir crêcher à la maison la veille, mais je suis pas certain que je serai là --------------- ex ex ex-moant |
Zazardify |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
niku conomie conomie la team |
|
soulmanto Chat Noir replica |
bah wais, toujours !
y'as des routes sympa par là ? faudrait que j'aille jeter un oeil... Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 10-03-2016 à 10:14:44 --------------- ex ex ex-moant |
Zazardify |
Je vois parfaitement où cela se situe puisque j'y ai passé le permis moto et je travaille pas loin (Haute Borne). Message édité par Zazardify le 10-03-2016 à 10:22:12 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 10:29:58 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | bah elle sera avec moi. --------------- ex ex ex-moant |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | t'as une grande cave et une porte qui ferme bien? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker |
Je m'occupe de la 3 ème lardonne |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | voilà, sur la journée, ça fait quand même un kilométrage correct --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Athost aka Grostoast |
|
Zazardify | Ça va être trop bien. :3
|
niku conomie conomie la team |
|
frenchdav Monocylindre en V | tiens aujourdhui avec des potes on fais ça sur arras:
frenchdav Monocylindre en V |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Subarashi |
Subarashi |
nano59650 | Seulement si météo OK pour moi. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Lopette. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
edit: j'accorde le bénéfice du doute quand à une possible faute volontaire. mais je t'ai à l'oeil Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 14-03-2016 à 11:01:10 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |