| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
Zazardify | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 16:12:24 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | OSEF des coussins péteurs incontinents --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message édité par xenom le 08-03-2016 à 16:27:50 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Subarashi | Chaud pour le w-e de Pâques, mais... quelqu'un a un side ? J'ai la mini-moi ce w-e --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
PPPEP |
|
Klm id Psn: Podologic |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 19:15:00 ![]() ![]() |
Subarashi | Après si Soul fait d'la frite avec d'la barbaque le soir, j'dois pouvoir viendre --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Hâte de voir la selle en croco --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
Subarashi |
sny-cker | |
Zazardify | Je suis pris du dimanche par un repas de famille. Ça vaut le coup un roulage du lundi ou samedi uniquement ? |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'suis sûrement à grenoble --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sny-cker |
Pour l'instant on ne sait pas ce qu'on fait. Ça va être compliqué de répondre du coup |
soulmanto Chat Noir replica | un roulage sur la journée ça se fait en partant de lille, si t'étais sur paname ça aurait été plus compliqué --------------- ex ex ex-moant |
Zazardify | Je viens de voir qu'il y avait vaguement 2H30 de route au plus court pour l'aller. Donc déjà 5 heures A/R. Pourquoi j'ai ce repas ? Message édité par Zazardify le 10-03-2016 à 09:10:57 |
sny-cker | Ton repas c'est le dimanche midi ? Au pire tu nous rejoins le soir à l'auberge ? |
Zazardify |
|
sny-cker |
Auberge de jeunesse de bouillon (20-25€ la nuit, petit déjeuné inclus) |
soulmanto Chat Noir replica | nan mais te fais pas chier pour l'auberge si tu comptes rouler que lundi hein... Tu pars du lundi matin, y'a 1h30 de liaison jusqu'au départ classique des ardennes (lacs de l'eau d'heure), et c'est marre Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 10-03-2016 à 09:24:28 --------------- ex ex ex-moant |
Zazardify | Sympa le tarif ! Je vais tacher de savoir vite. Ho, 1H30 donc ? Map me met presque 3 heures pour aller jusqu'à l'auberge si j'ai bien la bonne. :" ) C'est le lac des vieilles forges ? Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 10-03-2016 à 09:25:48 |
sny-cker |
J'avais zappé la maison auberge -> lac En effet ça ne vaut pas trop le coup en partant de Lille |
sny-cker |
Lac de l'eau d'heure |
soulmanto Chat Noir replica | on part ensemble du matin aussi, s'tu veux --------------- ex ex ex-moant |
Zazardify |
J'ai pris mon indépendance du coup j'habite sur Roubaix maintenant (oui c'est à côté, et alors ? Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 10-03-2016 à 09:40:25 |
xenom Plaquettes chaussettes | Oula depuis Calais c'est un peu plus sport |
niku conomie conomie la team | Je suis à st omer, meilleur route du 62 jamais |
soulmanto Chat Noir replica |
bah voilà plus qu'à croiser les doigts pour avoir une météo sympa et rulezzz
ça te rajoute 1h de route pour l'eau d'heure, ça reste jouable. Message cité 3 fois Message édité par soulmanto le 10-03-2016 à 09:44:11 --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 10-03-2016 à 10:10:58 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |