Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Départ Pour Londres En Septembre 2013

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Départ Pour Londres En Septembre 2013

n°34138120
Daskinsen
Posté le 29-04-2013 à 08:54:56  profilanswer
 

Salut à tous et à toutes! Je compte partir à Londres au mois de septembre afin de perfectionner mon anglais et de booster mon CV pour ensuite intégrer une école de commerce et avoir une certaine expérience. Il est vrai qu'il est plus facile et convivial de partir avec une personne parlant français et anglais. Je suis donc preneur si l'un(e) d'entre vous souhaite également partir à Londres pour cette période et ainsi partir avec moi pour environ 6 mois.
 
Best Regards !

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 08:54:56  profilanswer
 

n°34773963
thib-18
Posté le 25-06-2013 à 13:20:10  profilanswer
 

Daskinsen a écrit :

Salut à tous et à toutes! Je compte partir à Londres au mois de septembre afin de perfectionner mon anglais et de booster mon CV pour ensuite intégrer une école de commerce et avoir une certaine expérience. Il est vrai qu'il est plus facile et convivial de partir avec une personne parlant français et anglais. Je suis donc preneur si l'un(e) d'entre vous souhaite également partir à Londres pour cette période et ainsi partir avec moi pour environ 6 mois.
 
Best Regards !


 
Salut, j'ai exactement le même projet que toi, je compte partir à Londres début septembre pour améliorer mon niveau d'anglais. J'avais prévu d'y rester 6mois, afin de rentrer en France à temps pour pouvoir préparer et passer les concours des écoles de commerce en avril.
Si mon message t'intéresse, n'hésite pas à me contacter par mail : thibaut-w@hotmail.fr

n°34985849
coheix63
Posté le 15-07-2013 à 20:31:17  profilanswer
 

Salut, j ai fait exactement la même chose il y a 5 ans. Je me permets de te donner quelques conseils. Les logements sont très chers j avais fait 8 mois d auberge de jeunesse. Je suppose que tu y vas pour bosser, c est assez simple de trouver du boulot mais tu bosses beaucoup. Du coup tu ne travailles pas ton anglais comme il faudrait. Il y a énormément de français, si tu veux progresser il faudra les éviter au maximum. Si je devais le refaire je n irais pas Londres, j éviterais la tonne de francais! 6 mois c est très court.

n°35763646
dj smelz
Posté le 30-09-2013 à 20:49:01  profilanswer
 

drap


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Départ Pour Londres En Septembre 2013

 

Sujets relatifs
POISON d'avril 2013le POISON d'avril 2013
[JEU] PEKIN EXPRESS - Le Topic Du Jeu D'Aventure De M6Sejour à londres
Talki Walki en 2013 ?[TOPIC UNIQUE] Festival Sonisphere 2013: qui vient?
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014[Football] Kimouss, urban, IRL
Plus de sujets relatifs à : Départ Pour Londres En Septembre 2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR