|
Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
---|
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 18:59:29 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Je vais essayer de négocier avec ma chérie mais c est le week-end ou les enfants sont chez leur père --------------- " !! " |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Je vais essayer de négocier avec ma chérie mais c est le week-end ou les enfants sont chez leur père --------------- " !! " |
math3006 | Fallait donner tes dispo plus tôt
|
zenway |
|
Adrien54 | l'AJ cest possible de rajouter une chambre au dernier moment ? (genre le mercredi 11 ou jeudi 12) |
math3006 | A 1 ou 2 lits près normalement ça ne pose pas de soucis, sauf s'ils sont pleins |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Oui ça devrait être possible, ce n'est pas la grosse affluence à cette période de l'année. Ni à toute autre période d'ailleurs --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Adrien54 | Ok |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 14:27:34 |
Adrien54 | Dans le placard non mais par terre ca peut se faire |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Soul', tu veux pas venir passer la soirée de samedi avec nous? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frenchdav Monocylindre en V | vu comment se profile mes divers remontages ça va être mort pour moi aussi...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 02-09-2013 à 15:03:14 --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
zenway | Ca sent la débandade |
soulmanto Chat Noir replica | faut reporter au ouikaine suivant en plus la météo sent le brun samedi et dimanche
--------------- ex ex ex-moant |
zenway | Moi ça sera ce WE only, trop dur d'en trouver un autre avec femmes, gamins et logistique familiale |
math3006 |
|
zenway | Hello On a des infos sur les RB définitifs ? |
zenway |
|
math3006 | Pendant une pause, j'ai adapté légèrement le RB@Luxembourg qui me servait d'exemple :
|
hey_popey Beta vulgaris | Venant du Nord de l'Allemagne, je trouve que ça tourne un peu trop
|
zenway | Franchement c'est pas mal ET suffisant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
math3006 | Allez hop, dernier ajustement et au lit :
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hey_popey Beta vulgaris |
|
math3006 |
|
zenway |
hey_popey Beta vulgaris | Si walide
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le |