| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 11:02:55 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sinon je viendrais pas à pâques, je retourne dans ma paysanie --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 14-03-2016 à 11:14:46 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
soulmanto Chat Noir replica | 'sont en forme, les jeunes, le lundi --------------- ex ex ex-moant |
PressurE A peu PressurE de moi |
Concordance des temps lo --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 11:27:46 ![]() ![]() |
|
Nanab Non. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Viendrais/retournerais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
kamibus | C'est quoi --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nanab Non. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | jsuis pas dispal à paques --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | mais bordel, c'te ascenseur émotionnel Message édité par Coq le 14-03-2016 à 11:54:47 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je réfléchis --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
*gogogadgetobras* On va dire 100€, du coup on va dire 4 pleins. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Ah ça ouvre plus sa mouille hein --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tout va bien se passer --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
Zazardify | Partant, à priori je fais le trajet avec mon copain de stromille, j'ai nommé monsieur Soul. |
math3006 |
Nanab Non. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Celui qu'est pas sous l'kaway --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |