| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
Athost aka Grostoast | Reprise du message précédent : En fonction de la date de la balade et de la météo Message édité par Athost le 26-02-2016 à 14:20:50 |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 14:20:01 ![]() ![]() |
Subarashi | Selle finie --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Subarashi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est original de mettre sa selle dans le sac à main de sa femme --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Subarashi | J'aurais pu prendre rose --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
math3006 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
math3006 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 16:16:49 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | le danger ce n'est pas toi, mais les autres. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
m4t3w | J'ai vu un moard ce matin… je me suis dit "mer il et fou" |
soulmanto Chat Noir replica |
si c'était a tourcoing ou wasquehal, y'a des chances ! on devait pas être nombreux à être assez cons pour rouler à moto par un temps pareil Message édité par soulmanto le 07-03-2016 à 17:57:15 --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi | Ça m'est arrivé une fois, en 125, sans faire exprès --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Zazardify | Roubaix c'était ptet moi mais j'ai fait demi-tour. |
frenchdav Monocylindre en V | ce matin c'est tout de suite plus agréable de sortir la meule.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Zazardify |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker | Lundi de paques c'est férié en France non ? Si oui, je suis chaud ! Message édité par sny-cker le 08-03-2016 à 14:10:16 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Chais pas et j'ai pas vérifié, du coup je demande --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | wais lundi de paques c'est férié, chuis chaud s'il fait pas trop dégueu --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mettez vos localisations, bourdel --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xenom Plaquettes chaussettes | Oh puté je suis chaud aussi (Depuis IDF). Enfin ça dépend quel jour ou roule. Si c'est le lundi du coup je serai sur Calais. |
Zazardify | Partant mais je dois voir la dispo pour être sûr. |
sny-cker | Si il fait beau tout le week-end, il y a de forte chance que je parte 3 jours moi |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | A Calais ils n'aiment pas trop les sans papier, fais gaffe --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ah merde je confonds. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xenom Plaquettes chaussettes | Méwé dès que je me trouve un ventilateur, je change mon pneu arrière et rulezzzz |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est pratique pour faire des burns en rond --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Athost aka Grostoast | Partant pour cette date là pour le moment.
|
Zazardify |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |