| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 09:33:57 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
soulmanto Chat Noir replica |
SV 1000 ? En même temps le moteur du strom dans le strom y'a déjà bien de quoi faire ! Message édité par soulmanto le 10-04-2015 à 23:43:42 --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 10:20:30 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
frenchdav Monocylindre en V | tiens hier j'ai essayé un 750 gsxr de... 1991.
Message édité par frenchdav le 13-04-2015 à 08:34:59 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | et encore, la position des sportives de cette époque et leur confort sont loins d'être aussi radicaux que maintenant --------------- ex ex ex-moant |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
sny-cker | Je valide ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Carrément! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. | Ah vous roulez avec Okysp ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker | On t'aurait bien invité mais faut traverser le périph' |
Nanab Non. | En moto le periph c'est quand tu veux 8) --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
math3006 |
Le 8 mai ? |
math3006 |
Suba tu comptes utiliser le CB le mois prochain ? |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
soulmanto Chat Noir replica |
Ha non, je crois pas Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 15-04-2015 à 16:31:37 --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
math3006 |
Il roule tous les jours, sans moi
Je parierais pas là dessus quand même |
sny-cker |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
sny-cker | COQ ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |