|
Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
---|
Adrien54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 01:01:53 |
soulmanto Chat Noir replica |
A toi de voir, c'est une journée assez intense, donc si t'es naze c'est probablement pas une bonne idée. Le rythme de roulage va pas être violent ceci dit pour l'auberge, passes un coup de fil pour savoir le taux de remplissage, a mon avis a cette époque ça doit pas être trop plein --------------- ex ex ex-moant |
sny-cker |
|
soulmanto Chat Noir replica | ha t'es matinal aussi, toi ? j'ai fait une petite modif, un point de passage rajouté juste après bouillon, c'est dispo à la même URL --------------- ex ex ex-moant |
sny-cker | Ouais
|
sny-cker | Normalement c'est bon ! Je vous envois mon numéro de tel par MP pour en cas de problème |
soulmanto Chat Noir replica | woké, c'est fait aussi de mon côté. --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
soulmanto Chat Noir replica | au début wais, comme tout le monde je pense... Maintenant je suis lève tôt et couche tard --------------- ex ex ex-moant |
sny-cker |
C'est parceque t'es vieux ca ! |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 11:05:18 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 | Complétement déphasé avec les vacances --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
soulmanto Chat Noir replica | Bah sinon en france ya plein de trucs ouverts et la frontière n'est pas loin au pire ... --------------- ex ex ex-moant |
sny-cker | On est au macdo en RP la |
nano59650 | Yep bonne mémoire --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
soulmanto Chat Noir replica | Bah voilà, c'est exactement là --------------- ex ex ex-moant |
Adrien54 | Pour moi ça sera une autre fois je suis encore pas très bien.
|
sny-cker |
kamibus | Un groupe de vieux en Harley qui retourne la salle de resto de l'auberge On dirait un repas de M-Day --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
frenchdav Monocylindre en V | Perso, petite balade direction la cote, aller/retour par les petites routes. une frite sur place. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica |
Cette vue
Content que vous soyez bien arrivés tous les deux
Pédé --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
kamibus | On s'est fait payer une bière par le club de Harley du coup, trkl oklm Wifi powa --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Oh putain, il y a enfin le wifi à Bouillon --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus | Pas dans les Chambres. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
soulmanto Chat Noir replica | bien rentré à l'instant, quelle journée ! --------------- ex ex ex-moant |
sny-cker | Chui chez moi ! L'unique fusible à sauté, à 50 metre de chez moi ahah ! |
nano59650 | Et Triumph ça pue c'est pas faible. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus | Je suis rentré pile à 21h. Et j'ai du acheter de l'huile sur l'autoroute. Again --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
math3006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Donc on a compris, elle n'aime pas l'autoroute --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus | C'est coq qui me l'a marabouté --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
sny-cker | CR Roulage Ardennes !
Message cité 3 fois Message édité par sny-cker le 06-04-2015 à 23:17:54 |
kamibus | Ouais, c'était cool. A refaire prochainement. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le |