|
Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
---|
kamibus | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 23:19:01 |
math3006 | Ca donne envie, vivement que je puisse remettre ça |
logicsystem360 | Ca avait l'air génial la ballade, pas trop froid/humide ? Message cité 2 fois Message édité par logicsystem360 le 07-04-2015 à 00:19:32 |
sny-cker |
Le dimanche aprèm' il faisait assez beau (j'avais les gants été) le lundi matin par contre ça cailait bien comme il fallait. Mais ça glissait pas trop |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ma moto au moins elle sert plus que sur mon parking Message édité par TheCreator le 07-04-2015 à 08:24:05 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 10:41:49 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Vaut mieux que ça arrive maintenant qu'au fin fond de l'Écosse --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 | Vrai CR bientôt.
Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 08-04-2015 à 00:01:29 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
nano59650 | /Photographe
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
math3006 |
|
nano59650 | Il faut que je regarde plus en détail demain.
Message cité 2 fois Message édité par nano59650 le 08-04-2015 à 00:26:42 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
math3006 |
|
math3006 | Bien conçu ouais |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 08-04-2015 à 07:55:58 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
soulmanto Chat Noir replica | bah justement, je vois pas comment la saleté a pu mettre à mal l'étanchéité du récepteur, à l'intérieur tout semble nickel Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 08-04-2015 à 09:38:21 --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | Message édité par soulmanto le 08-04-2015 à 10:01:11 --------------- ex ex ex-moant |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
math3006 |
|
Subarashi | J'vais pas prendre du hh, j'suis pas sportif moi sur eBay c'est moins cher, je vais fouiller --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
kamibus | CR Versys de Coq :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le |