| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 21:00:07 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Merci! Je regarderai demain au taf, là en 2G ça va pas le faire --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ahah mais je suis sur mon tél en attendant de récupérer mon pc et une connexion net, le 3g est merdique dans ce village donc mieux rester en 2g Message cité 1 fois Message édité par Coq le 15-04-2015 à 21:50:55 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
sny-cker |
Merci
Je valide pour le 8 mai moi
Merci ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 08:28:49 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Subarashi |
soulmanto Chat Noir replica | meuh oui, fais pas ton timide --------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
soulmanto Chat Noir replica | ha oui, vu comme ça --------------- ex ex ex-moant |
Logicsystem360 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
soulmanto Chat Noir replica | bah en fait ma venue est conditionnée par celle de math, donc faudrait que je sache --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Logicsystem360 |
|
math3006 |
Je piquerai la moto à Suba à mon arrivée, je serais donc là !
En Sds sur le Cg Kiki veut aller poser le genou en duo ? |
math3006 |
valentin |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
math3006 | Bon du coup on s'organise un peu ? Kiki est chaud pour rouler aussi le 9 et le 10 ? |
Logicsystem360 | Moi s'il fait beau |
sny-cker | Moi ! Par contre je le traine a min rythme ! Message édité par sny-cker le 22-04-2015 à 19:53:07 |
niku viaggiando controvento |
Logicsystem360 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
niku viaggiando controvento |
Subarashi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |