| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent : --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 15:18:14 ![]() ![]() |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
math3006 | Bouillon ça fait quand même une grosse liaison un peu chiante (ou chevresque, mais j'ai cru comprendre que ça plaisait moyen aux nouveaux |
Athost aka Grostoast |
|
mcsime | J'ai, a priori, trouvé l'hébergement pour la nuit de dimanche à lundi --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pas mal la hutte noir-jaune-rouge --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | un aperçu des routes: https://www.youtube.com/watch?v=JTW6-Vf6rkw
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mcsime | RB du Dimanche
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime | Du coup, Coq, tu pourras nous rejoindre et nous ramener des croissants chauds à Breesbruck, entre Diekrich et Bettendorf -> ici --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 21:40:25 ![]() ![]() |
jeffk | Mcsime président ou bien ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-04-2017 à 21:42:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zazardify | J'pense bien, c'est la classe à dallas ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 'chier, 1h54 de liaison pour vous rejoindre --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Oublie pas le lub' et les capotes --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk |
Jwam |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 22:03:32 ![]() |
mcsime |
mcsime |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mcsime | Ah oui c'est vrai, il y en a pas --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Jwam | 30HReims
Bien sur
OK..
Suzuki SV 650 Scrambler
|
mcsime | Magnifique ! Un hipster ! On a trouvé la personne qui préparera le café le matin --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 22:15:56 ![]() Comme on va s'mettre mal dans le gîte en forme de rondelle |
Jwam |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ptain je me pisse de rire à chaque post du capitaine --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Athost aka Grostoast |
|
mcsime | Et le dimanche ? Et le lundi ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
soulmanto Chat Noir replica | J'aurais bien aimé, mais je vais pas trop tirer sur la corde pour le moment ! --------------- ex ex ex-moant |
Athost aka Grostoast | Cool |
Athost aka Grostoast | Inscription pour le Week end du 15 au 17 avril (lundi de pâques) . |
soulmanto Chat Noir replica |
Microminus |
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 05-04-2017 à 23:20:43 |
Athost aka Grostoast |
Microminus | Inscription pour le Week end du 15 au 17 avril (lundi de pâques) . Samedi - Ardennes - Athost (+Jwam) Dimanche et Lundi - Luxembourg - Athost (+Jwam) |
Athost aka Grostoast |
Il est bridé Le SV, pas le mec Message cité 1 fois Message édité par Athost le 05-04-2017 à 23:24:10 |
soulmanto Chat Noir replica | ha c'est bien, y'a d'autres motivés --------------- ex ex ex-moant |
Microminus |
C'est surtout juste pour m'asseoir dessus, pour voir la différence de selle |
Athost aka Grostoast | Je contrôlerais et j'upload ça en différent formats. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |