| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 23:33:33 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast |
|
mcsime |
Message cité 1 fois Message édité par mcsime le 04-04-2017 à 23:38:49 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Athost aka Grostoast |
|
soulmanto Chat Noir replica | si tu me prends par les sentiments Message édité par soulmanto le 04-04-2017 à 23:52:06 --------------- ex ex ex-moant |
mcsime | Inscription pour le Week end du 15 au 17 avril (lundi de pâques) .
Message cité 1 fois Message édité par mcsime le 04-04-2017 à 23:56:37 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Athost aka Grostoast | Mais oublie pas que le finish c'est à Bouillon. T'as le retour Message cité 2 fois Message édité par Athost le 04-04-2017 à 23:57:04 |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 23:58:10 ![]() ![]() |
Subarashi | Reste quelques secondes, mais BONANIV COQ --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Athost aka Grostoast |
mcsime |
Microminus |
|
Athost aka Grostoast |
|
cerfontaine > bouillon ?
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 05-04-2017 à 00:09:38 --------------- ex ex ex-moant |
mcsime |
mcsime | J'vais me coucher j'suis fatigué --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Athost aka Grostoast |
|
soulmanto Chat Noir replica | Je vais devoir passer en mode negociator, ça peut être fun --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Simsou | Vous auriez un point de départ approximatif dans les ardennes et d'arrivée au lux pour que je me fasse une idée des liaisons à prévoir ? |
mcsime | Départ de la partie Luxembourgeoise à Eischen --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime | Pour le logement, le airbnb n'est pas très repandu ici. Ça se finira dans une maisonnette en camping, c'est pas plus mal --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Athost aka Grostoast |
|
soulmanto Chat Noir replica | le roadbook est dispo kek part ?
--------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mcsime |
Athost aka Grostoast |
Le roadbook : quasi terminé (Format gogol maps) ~200km / 4h00 annoncés
Si on sais revenir vers bouillon c'est pas trop mal ouai. Ou tout au moins la frontière lux/bel pas trop tardivement. Message cité 2 fois Message édité par Athost le 05-04-2017 à 11:52:41 |
c'est nickel Message édité par soulmanto le 05-04-2017 à 11:54:35 --------------- ex ex ex-moant |
afterjo Rofl |
|
Athost aka Grostoast | Précisez le jour si vous ne venez qu'un jour. |
nano59650 | J'ai pas tout compris --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
mcsime | Il se peut que je passe la soirée du Samedi au Dimanche avec vous --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
soulmanto Chat Noir replica | bah restez sur bouillon et dormez à l'auberge de jeunesse --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |