| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
Athost aka Grostoast | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 23:30:12 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
mcsime | Tu quotes et tu dequotes --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Microminus | Inscription pour le Week end du 15 au 17 avril (lundi de pâques) . Samedi - Ardennes - Athost (+Jwam) Dimanche et Lundi - Luxembourg - Athost (+Jwam) |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
|
Subarashi |
Athost aka Grostoast | Ce changement de titre du topic. |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 23:20:44 ![]() ![]() |
Subarashi |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 06-04-2017 à 23:46:06 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
soulmanto Chat Noir replica | pas grave --------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
|
Subarashi |
Athost aka Grostoast |
|
Simsou |
math3006 |
Subarashi |
Microminus |
Neuilly sur Seine. Aucune idée de l'heure pour l'instant. |
mcsime |
Athost aka Grostoast |
Message cité 1 fois Message édité par Athost le 08-04-2017 à 11:04:24 |
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus | Je suis tatance. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
soulmanto Chat Noir replica | woputain --------------- ex ex ex-moant |
kamibus | Ou dimanche lundi en fait. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
mcsime | Ou samedi dimanche lundi ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PPPEP | Faut pas louper les élections |
Microminus | Les élections c'est le weekend suivant |
soulmanto Chat Noir replica | Voilà --------------- ex ex ex-moant |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Par contre mcsime, tu as réservé pour 2 nuits ? Ou alors j'ai pas compris ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Ok --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Athost aka Grostoast | Je regarde pour réserver cette semaine Me faudra le nombre que l'on est à dormir le samedi soir pour demain. Message cité 1 fois Message édité par Athost le 09-04-2017 à 22:24:01 |
Simsou |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Simsou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |