| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
mcsime | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 22:33:58 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast | J'aurais pas du aller voir les routes du ballon des Vosges |
mcsime | Partant ! Je serais dispo dimanche et lundi. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Zazardify | Pas possible pour moi les amis. Je suis bien booké en avril par contre en mai je veux une Opale. Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 02-04-2017 à 22:37:01 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Zazardify |
Subarashi |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 23:34:30 ![]()
Normalement dispo tout le week-end Message édité par Profil supprimé le 02-04-2017 à 23:34:39 |
Simsou | Yop, intéressé aussi !
|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 00:00:26 ![]() ![]() |
Zazardify |
|
mcsime | Ça ferait un peu loin pour le coup la côte d'opal --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime | Bon j'ai passé toute l'aprem sur les routes du Luxembourg, si vous voulez je peux vous préparer qqchose pour le dimanche/lundi. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jeffk |
mcsime | A mi-temps --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
soulmanto Chat Noir replica |
erf ça risque d'être compliqué, je garde les mioches tout le ouikaine pendant que madame révise ses exams sinon, gros moment lol tout à l'heure, j'ai du vider à peu près 1/2 litre de flotte de l'optique avant du cébé Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 03-04-2017 à 21:18:25 --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
Athost aka Grostoast |
Ça me parait bien le Luxembourg! En plus je serais pas là le w-e de juillet. Et le retour c'est pas encore trop long pour moi. Je vote pour au final! Message édité par Athost le 03-04-2017 à 22:01:26 |
Subarashi |
sny-cker |
Athost aka Grostoast |
Subarashi |
mcsime | Le week-end du 29-30 avril (le vrai) c'est les roses chez moi. La seule oeuvre caritative à laquelle je participe dans l'année. http://www.uneroseunespoir.com/act [...] end-avril/ --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
math3006 |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Athost aka Grostoast |
|
Subarashi | On va pas aux jmdayz nous. --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Athost aka Grostoast | Ah bah opale comptez moi dedans de toute façon |
--------------- ex ex ex-moant |
mcsime |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mcsime |
math3006 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mcsime |
Subarashi |
jeffk |
--------------- ex ex ex-moant |
niku viaggiando controvento |
afterjo Rofl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |