| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
mcsime | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 22:40:36 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mcsime | Mois d'avril je crois --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | bon ok j'ai googlé --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | je vous aurais bien suivi mais je crois qu'après 1 an sans rouler ou presque ce sera encore un peu tôt pour moi... --------------- ex ex ex-moant |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mcsime |
Lors de notre dernière sortie, Zazardify a réussi à bien nous suivre après quelques années sans rouler pourtant Message cité 2 fois Message édité par mcsime le 29-03-2017 à 22:53:42 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 22:55:00 ![]() ![]() |
math3006 | T'en fais pas, le CB connait bien le chemin |
soulmanto Chat Noir replica | pas faux --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | si on commence à voir à travers il est temps de changer, pas avant --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Microminus | Moi je suis open pour le weekend de Pâques. |
math3006 |
|
soulmanto Chat Noir replica | Je découvre un peu à la fois les nombreuses qualités de la bécane --------------- ex ex ex-moant |
mcsime | Les Vosges ça fait trop loin ? En même temps j'ai peur qu'il y ai du monde --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
mcsime | Ou alors le Luxembourg ? Route plus propre, moins de monde est essence pas cher --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Zazardify |
Après certes, je ne fais pas énormément de balades. Pour Pâques faut que je vois, j'ai p'tet un ticket gratos pour Disney avec la famille. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 30-03-2017 à 08:20:55 |
--------------- ex ex ex-moant |
mcsime |
Zazardify | C'est bien ce que je pensais ! |
Athost aka Grostoast |
|
mcsime |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 11:38:27 ![]() Ça me va |
Microminus | Idem, good pour moi. |
Zazardify | Je confirme ce weekend ma disponibilité mais sur le papier je suis intéressé ! |
xenom Plaquettes chaussettes | Putain encore pas là |
Microminus |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Athost aka Grostoast |
Ça fait un peu loin l'italie sur 3 jours. Luxembourg ok pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Athost le 30-03-2017 à 13:43:00 |
mcsime |
mcsime |
Athost aka Grostoast | C'est plus roulant le Luxembourg non? Un peu comme les Ardennes? Message édité par Athost le 30-03-2017 à 22:32:33 |
mcsime | Oui. Sans les trous. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime | Si vous voulez des montagnes on peut faire les Vosges, j'ai un bon rb pour celles du Nord ! --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |