| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
afterjo Rofl |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 10:52:51 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Nanab Non. | Pas plus vite qu'à fond --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
afterjo Rofl |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Athost aka Grostoast | Tout dépend de la sensibilité de chacun aussi. Message édité par Athost le 04-04-2017 à 11:53:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 12:30:40 ![]() |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 12:30:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 12:57:17 ![]()
J'aurais pas hésité à laisser filer les autres si je l'avais pas senti de toute façon, mais ça contrastait avec ma conduite de papy Mais à la fin quand les gens disaient "ah ouais j'étais tranquille pépère, juste me remettre en jambes" alors que moi j'avais l'impression d'avoir fait le TT, j'ai constaté une certaine différence de niveau Message édité par Profil supprimé le 04-04-2017 à 13:01:46 |
Zazardify |
soulmanto Chat Noir replica | la mauvaise foi du motard n'est pas morte --------------- ex ex ex-moant |
Athost aka Grostoast |
|
math3006 | T'attaquais toi ? |
Athost aka Grostoast | Non, je fermais tranquillement la file |
Subarashi |
soulmanto Chat Noir replica | C'est pas trop chiant à changer ? Tu les chopais chez quel bouclard ? --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
math3006 |
|
Subarashi |
soulmanto Chat Noir replica |
Tu peux me filer la ref quand même ?
Va falloir investiguer --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi | Ça peut attendre demain ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
soulmanto Chat Noir replica | Bah pendant ce temps elle prend pas de bornes --------------- ex ex ex-moant |
Athost aka Grostoast | Bon changement de programme pour moi le week end de pâques. Mcsime tu as une idée de zone de départ pour le dimanche? Message cité 1 fois Message édité par Athost le 04-04-2017 à 22:38:29 |
math3006 | Wemoto, comme toujours :
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Simsou |
soulmanto Chat Noir replica |
Ha ça va spa cher ! Ça va encore suedoisaÿ
Ben on est moants Message édité par soulmanto le 04-04-2017 à 23:00:10 --------------- ex ex ex-moant |
Athost aka Grostoast | Faut voir si ça peut convenir aux autres de démarrer de ce côté là. Enfin si il y en a d'autres
Message édité par Athost le 04-04-2017 à 22:58:23 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 23:11:44 ![]() Je suis ok pour les ardennes/lux |
mcsime | Je m'occupe de la partie de dimanche à lundi, rb + hébergement demain --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Simsou |
mcsime | Samedi dans les Ardennes avec Athost et Dimanche/Lundi au Luxembourg - Saarland avec moi --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
soulmanto Chat Noir replica | math > j'en ai commandé 2 au cas où athost > RDV où pour les ardennes ? Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 04-04-2017 à 23:24:40 --------------- ex ex ex-moant |
Microminus | Ok pour Ardennes/Lux sur 2 jours
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |