| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
Zazardify | Reprise du message précédent :
J'étais carrément en Sinon pour la glisse, les avis divergent entre perte de l'avant de de l'arrière. Perso j'en sais rien, j'ai juste eu peur.
L'effet on/off de la vitesse, excellente la décélération !
Une perte nette de 5€ sur le plein. Message édité par Zazardify le 28-03-2017 à 09:43:40 |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 09:42:38 ![]() ![]() |
Nanab Non. | Elle est belle ta moto Microminus --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 13:02:02 ![]()
Mayway
C'est surtout les gs qui paraissent super fines La versys est large et à une tdf massive, et les AB c'est n'importe quoi en taille
Et la tentative avortée de retirer la chicane, on en parle? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 13:04:37 |
Microminus |
|
Zazardify | C'est une caractéristique que j'apprécie énormément au quotidien. La consommation est aussi une belle avancée, au total en essence tout compris pour la journée, j'ai même pas dû mettre 50€ d'essence. L'air de rien, le stromille fait déjà +3L/100 en conduite souple et en sport je n'ai jamais compté mais ça devait p'tet taper >10l/100 donc 2 fois plus que la F800 qui est restée hyper sobre. Depuis que je l'ai (aux alentours de février je crois Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 28-03-2017 à 14:08:50 |
Athost aka Grostoast |
|
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 14:06:21 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Zazardify |
Désolé, je suis faible. Message édité par Zazardify le 28-03-2017 à 14:41:48 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
math3006 | Lille-Valenciennes je l'ai fait quelques temps en CB, c'est la misère |
math3006 | Il avait quoi le faisceau d'ailleurs ? Oxydé par son séjour sous la pluie ? |
math3006 | Mais comment vous avez fait pour perdre le cache PSB |
soulmanto Chat Noir replica | Moi je l'ai récupérée comme ça --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | Je veux bien, de toutes façons j'avais prévu vidange, purge ldf, changement filtres, etc... --------------- ex ex ex-moant |
math3006 | A ma connaissance, les bougies ont été faites pour la dernière fois vers les 35 Mm, je pense qu'elles méritent une retraite. Les amortos sont à reconditionner, surtout pour un grow comme toi (changés vers les 40 Mm ya 4 ans), paraît que c'est 30 balles chez Shock Factory. Les durites sont à changer, elles prennent l'eau. Les spis de fourche doivent probablement arriver en fin de vie (changés à 50 Mm), mais tu peux attendre la fuite pour les faire. Le comodo droit est à changer, ainsi que le tube d'accélérateur. Au passage, faudra sans doute percer le guidon. A cause de l'angle de chasse réduit (si tu as toujours les réhausses d'amorto), la direction est pas stable. Faudrait remonter des masselottes dans le guidon. Les valises sont à remettre en état, les renforts en métal à l'intérieur tiennent par magie. Quelques rivets devraient faire l'affaire. Pis c'est tout. Elle est mint cette moto. Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 28-03-2017 à 23:19:33 |
math3006 | Béquille centrale pour bricoler ! Faut juste la monter/démonter à chaque fois, mais ça va vite |
Subarashi | J'ai le cache psb --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi | Les valoches bien sûr. Les supports sont nickels --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
soulmanto Chat Noir replica | bah je me sers que du TC pour le moment et j'ai gardé celui du strom qui utilise la même platine donc OSEF. --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | Ha autre question pour Math, quand tu dis durits à changer, je change le tout ou y'en a en particulier ? --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
soulmanto Chat Noir replica | pas faux, mais y'a plus ou moins à démonter donc faut que je prévoie de squatter un garage si besoin --------------- ex ex ex-moant |
math3006 | Durits de freins, AV et AR |
mcsime | Weekend de Pâques, on fait qqchose ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 21:54:42 ![]() Un bukkake? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2017 à 22:02:24 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
mcsime | Pas d'ma faute si t'es du mauvais côté --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |