| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 22:35:45 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | salut les pédés, j'ai enfin refait le cébé Je serai des vôtres dès que possible, parce que putain ça manque d'apprendre au plows à rouler et apparemment on manque de merguez dans le coin (CR suédoiserie incoming Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 26-03-2017 à 22:56:08 --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica |
pluzun
bon faut vraiment que je sois de la prochaine Message édité par soulmanto le 26-03-2017 à 23:46:17 --------------- ex ex ex-moant |
Microminus | CR demain ou demain soir pour ma part. |
soulmanto Chat Noir replica | Je vais être exigeant --------------- ex ex ex-moant |
PPPEP |
|
Athost aka Grostoast |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 08:17:46 ![]() ![]() |
Zazardify | Mini-CR pour moi ! Trois nouvelles têtes ! Un plaisir de vous avoir rencontré Micro, Mcsime et Captain'. Disons le tout de go pour le côté dur de la journée : les 250km*2 d'autoroute m'ont tué. Le matin avec le froid et le soir avec la fatigue de la journée (+le froid qui revenait sur la dernière demie-heure Maintenant que le seul point un peu négatif est évacué : quelle journée mes amis ! Comme je le disais hier soir, Mcsime t'as super bien ouvert. C'était un régal sur le rythme : assez pour se faire plaisir sans jamais se faire de frayeur. D'un point de vue plus perso, j'ai tiré plusieurs enseignements de cette journée de roulage : Pour finir le pavé : les routes empruntées ! Voilà voilà, une très bonne journée qui aurait gagnée à être transformé en weekend ! Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 27-03-2017 à 09:52:09 |
nano59650 | Des réglages tout au plus --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zazardify | Ouaip c'est une autre forme de cancer ces gens là. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Microminus | Du coup, CR de la balade /tupeuxzaper Pour poser le contexte, j'étais malade toute la semaine, Captain m'a proposé de venir chez lui le samedi en fin d'aprem pour éviter de me taper 3h d'autoroute le dimanche matin et le dimanche soir en plus de la balade. Vu qu'il est gentil, il m'a proposé de faire des petites routes à chèvres histoire /maintenantilfautlire Le dimanche maintenant, réveil qui pique un max, un café, on s'équipe, et go. On ouvre la porte, le froid se fait bien sentir Arrivé à Bouillon, toutes les meules en ligne Mention spéciale à la montée puis descente avant d'aller au resto J'abrège pour le restau, les pizzas étaient bonnes, l'accueil chaleureux. Il faut garder l'adresse pour la prochaine On reprend la route, toujours des routes à chèvres, toujours des bosses et des trous, et j'ai toujours la même selle en bois, et des fesses qui en prennent un max Retour à Bouillon, on se pose en terrasse une petite demi-heure pour prendre un dernier verre, et se dire au revoir. A ce moment on se split en 3 groupes. Captain part seul vers Bruxelles. Zazardify décide de tracer par la nationale pour arriver le plus tôt possible. Athost, Nano et moi décidons de prendre les petites routes pour rejoindre Charleville-Mézières ou Nano prendra un autre chemin. Re-rythme rapide En résumé pour les feignants:
/tldr proof
Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 27-03-2017 à 22:47:39 |
jeffk |
PPPEP | Moto qui zigzag en général c'est que t'es stressé et tu verrouilles le haut de ton corps et ne vérrouille pas le bas. |
nano59650 | Pour les zigzags sur l'angle. C'est bizarre, ça le fait avec une Yam normalement --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
jeffk | C'était pour poser le genoux ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Microminus | +1 pour les pics en mp
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
mcsime | edit Message édité par mcsime le 28-03-2017 à 01:48:06 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PressurE A peu PressurE de moi | Bordel, ca freine un peu la tracer --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mcsime | Compétence du paylote toussa --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime | CR - Bon, je vais pas répéter tout ce qui a été dit, c'était cool Bref, j'vais poster 3/4 photos que j'ai extrait des videos de la gopro. La qualité sera pas folichonne Rdv sur le petit parking à Bouillon. Pas un chat le matin, aussi pire que la croisette de Cannes un soir d'été l'après-midi On fait le plein histoire de partir bah avec le plein Mais c'est quand même la mienne la plus belle Microminus se tape un microsieste en attendant Athost On est parti pour de vrai maintenant On y va quand même molo parce qu'il y a de la merde sur cette route ! De la terre en sortie de virage pas très bien visible et pile dans la trajectoire .. Ou des voitures sur le toit On fait un pause au panorama. Vous pouvez admirez la SV de Microminus et son gros cul Zazardify qui commence les étirements Pépé est étiré, on peut repartir Un chien, sur la route, tranquille .. Je laisse passer Microminus devant pour que ça bouge un peu plus, je me suis fait déposeyyy Il a soudé, il est content, ses pneus sont chauds Pause resto puis c'est l'heure du GP Eau vive :
Message cité 2 fois Message édité par mcsime le 28-03-2017 à 01:48:39 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Subarashi | Ça c'est du CR --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
XPaY Dehors les belges! | Bravo les lopettes
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
soulmanto Chat Noir replica | Bon bah ça donne bien envie tout ça --------------- ex ex ex-moant |
Microminus | Top les photos |
jeffk | cay bo
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zazardify |
J'étais carrément en Sinon pour la glisse, les avis divergent entre perte de l'avant de de l'arrière. Perso j'en sais rien, j'ai juste eu peur.
L'effet on/off de la vitesse, excellente la décélération !
Une perte nette de 5€ sur le plein. Message édité par Zazardify le 28-03-2017 à 09:43:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |