Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars

n°49141144
Microminus
Posté le 26-03-2017 à 22:35:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais vraiment mal aux fesses à la fin, j'ai béni le bitume de l'autoroute :D

mood
Publicité
Posté le 26-03-2017 à 22:35:45  profilanswer

n°49141357
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 26-03-2017 à 22:55:21  profilanswer

salut les pédés, j'ai enfin refait le cébé :o

Je serai des vôtres dès que possible, parce que putain ça manque d'apprendre au plows à rouler :p

et apparemment on manque de merguez dans le coin :D

(CR suédoiserie incoming :o )

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 26-03-2017 à 22:56:08

---------------
ex ex ex-moant
n°49141696
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 26-03-2017 à 23:44:05  profilanswer

Coq a écrit :

Vazy racontez là  [:theorie du nerdz:4]

pluzun :o

mcsime a écrit :

Sur le petit parking où j'attendais mes collègues avec des pitch
http://reho.st/thumb/self/6de11a3c [...] e083d3.jpg

:love:

mcsime a écrit :

Petite pause pour comparer la taille de nos bythes l'emplacement de nos reposes-pieds de passager
http://reho.st/thumb/self/c7627c84 [...] 656fb0.jpghttp://reho.st/thumb/self/4b2bed45 [...] f3d46d.jpg

Après un bon resto, les ventres pleins
http://reho.st/thumb/self/195dda3d [...] bf4c59.jpg

Je sortirai ce qu'il y a sur la gopro demain, je vais me coucher  :o

Microminus a écrit :

Cette sortie de qualité n'empêche [:microminus:1]

Microminus a écrit :

J'avais vraiment mal aux fesses à la fin, j'ai béni le bitume de l'autoroute :D

[:xenobrandt:2]

bon faut vraiment que je sois de la prochaine [:cerveau lent]

Message édité par soulmanto le 26-03-2017 à 23:46:17

---------------
ex ex ex-moant
n°49141717
Microminus
Posté le 26-03-2017 à 23:50:27  profilanswer

CR demain ou demain soir pour ma part.

n°49141745
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 26-03-2017 à 23:57:28  profilanswer

Je vais être exigeant :o
si on peut avoir le RB aussi :whistle:

---------------
ex ex ex-moant
n°49141750
nano59650
Posté le 26-03-2017 à 23:58:11  profilanswer

Donc en gros :

GG Mcsime pour l'ouverture, c'était parfait. Ça se voit que ce n'est pas ton premier trip à moto.

Journée de remise en roue pour moi, après les deux derniers weekends catastrophique où je faisais rien que de la merde © niveau trajectoire.
J'ai bien roulé avec de belle traj et bon rythme ballade, ça fait plaisir. Je retrouve mes sensations de l'année dernière  :love:  

Les nouveaux trails Versys et MT-07 font jouet mais pas trop :o
Avec un design à la hache qui leurs vont bien  :love:  
Dans 5 ans, les selles feront 10cm de large :o

Trois petits nouveaux me concernant :
Mcsime, Microminus et Captain Beefheart, tout le monde roulaient propre et plutôt bien. A surveiller, vos trajectoires mais rien de choquants pour des moants. Pensez y quand vous roulez et cela deviendra un automatisme avec le temps.
Je n'ai pas vu de personne crispé, donc la technique doit être bonne. Si vous avez des questions GO topic Moant  :D  

Bon rythme pour les trois, même si le Versys était en rodage ( :D )
Beau potentiel, tout en restant safe and secure.
Mention bien à Microminus quand je le suivais je ne sais plus trop où quand on à fait un aller retour, qui baissait le rythme (sans se mettre à l'arrêt) quand il ne le sentait pas niveau grip, virage aveugle et qui reprenais normalement quand les conditions le re-permettaient.
Pareil pour Captain Beefheart qui n'a pas cherché à suivre Microminus quand il est passé devant sur une partie du RB.
C'est la bonne approche à avoir pour éviter les ennuies et ça fait plaisir à suivre  :jap:  

Atost a repris lui aussi les sensations de l'Italie.
Zazar découvre la F800 en douceur, pas mal pour une première sortie viroleuse avec. Toujours pas compris la perte de l'avant à l'intersection. Peut être un fdpn de gravier mal placé :o

Les lignes droites passent beaucoup plus vite à fond qu'à 90 sur le chemin du retour :o

La prochaine fois, c'est un weekend complet pour bien profiter et pouvoir raconter de la merde le soir avec une bière à l'auberge de jeunesse  :love:

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°49141759
nano59650
Posté le 26-03-2017 à 23:59:57  profilanswer

On a fait
Bouillon -> Fumay
Fumay -> Bouillon
en passant par des coins sympas  :jap:  

Ça ressembler au Classico mais je ne me souviens pas de tout :o

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°49141825
PPPEP
Posté le 27-03-2017 à 00:21:31  profilanswer

nano59650 a écrit :

Donc en gros :

Atost a repris lui aussi les sensations de l'Italie.

Ah bon il est tombé après avoir calé? :D

n°49142369
Athost
aka Grostoast
Posté le 27-03-2017 à 07:33:19  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ah bon il est tombé après avoir calé? :D

Non

n°49142493
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 27-03-2017 à 08:17:46  profilanswer

niku a écrit :

on est loin du début d'hfr avec que des merguez  

t'es sûr? =>

nano59650 a écrit :

- Il faut surveiller les tubes de fourche, cache poussière et les spis  :cry: Mes tubes ont été attaqué par du sable/poussière et les caches poussières n'ont servis à rien :/
- Si le ralenti n'est pas stable à froid ou qu'elle ne tient pas le ralenti à chaud et qu'elle cale. C'est le capteur TPS qui a tendance à dériver dans le temps. Il faut le recalibrer ou le changer.
Pour le tester, tu peux lorsque le moteur est bien chaud :
Tu coupes le moteur.
Tu attends la phase de contrôle des butées des papillons d'admission.
Tu remets le contact et tu redémarres.
Si le moteur cale. Bingo. En général, cela arrive sur les modèles d'origine vers 30000km.
- Elle boit un peu d'huile à haut régime quand on joue avec  :whistle:  
- Faire attention au platine de repose pied passager. Ils font partis entièrement du cadre donc regarder si ils ne sont pas fissurés au niveau de la soudure à cause d'une chute.
- Contrôler que le réglage de la précharge n'est pas grippé sur l'amorto (d'origine). Il est à côté de la roue et se prend tous les déchets.
- Contrôler tous les accessoires. Notamment les poignets chauffantes et prise allume cigare.
 :jap:

parce que pour moi c'est déjà de la belle guez ça :o

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 08:17:46  profilanswer

n°49142974
Zazardify
Posté le 27-03-2017 à 09:48:34  profilanswer

Mini-CR pour moi !  :bounce:

Trois nouvelles têtes ! Un plaisir de vous avoir rencontré Micro, Mcsime et Captain'.  :)

Disons le tout de go pour le côté dur de la journée : les 250km*2 d'autoroute m'ont tué. Le matin avec le froid et le soir avec la fatigue de la journée (+le froid qui revenait sur la dernière demie-heure :o ). C'était grave long, la prochaine fois je prends les intras avec de la musique. :o
Voilà, c'était le seul point un peu bof de la journée. Mention spéciale aux belges qui ne roulent pas régulièrement sur l'autoroute, tu les rattrapes vite, au moment de les passer plus moyen et une fois que c'est fait -en faisant un peu le forcing- ils s'éloignent à nouveau à toute vitesse. C'est vraiment usant alors que tout ce que je demande sur l'autoroute c'est d'être en mode no-brain. :fou:

Maintenant que le seul point un peu négatif est évacué : quelle journée mes amis !  :love:  :love:  :love:

Comme je le disais hier soir, Mcsime t'as super bien ouvert. C'était un régal sur le rythme : assez pour se faire plaisir sans jamais se faire de frayeur. :)
Quand Microminus est passé devant la première fois, j'étais pas loin de mes limites. On n'a pas fait semblant. Un peu plus fort et j'aurais laissé couler. :o
De ce que j'ai vu lorsque je t'ai suivi, tu as un style très propre Captain'. Ce que tu appelles un tout droit dans l'épingle, c'était vraiment mais alors vraiment pas violent. :) Puis nouvelle moto et période de rodage, c'était déjà un sacré pari de venir tenter la journée !
Nano et Athost, ben c'était au niveau attendu. De quoi bien progresser en suivant les trajectoires.  :) Mention spé à Athost qui laisse couler pendant 45-60 secondes pour revenir comme une bombe.

D'un point de vue plus perso, j'ai tiré plusieurs enseignements de cette journée de roulage :
- J'adore la F800GS, je n'ai absolument pas besoin de plus de puissance en fait, juste de rouler. :love:
J'aurais pu avoir deux fois plus de chevaux que je ne serais pas passé plus vite et p'tet même plus lentement (S1000XR je pense à toi). C'est une moto hyper fun et rassurante je trouve, moins piégeur que le Stromille avec son avant de cachalot.
- Je pense que j'ai réussi à prendre pas mal d'angle, à un moment j'me suis même surpris à vouloir sortir un peu le genou alors que je n'ai jamais fait ça. :o
- Hormis la perte de l'avant où personne n'a compris, je pense avoir roulé proprement avec aucune erreur critique (quand tu sors en face) et juste deux moments pas très glorieux.
- Les vraies épingles, en montée ça va à peu près mais en descente j'ai clairement pas le truc.
- Mon plus gros point de progrès à travailler c'est le freinage. J'ai quasiment pas freiné de la journée et vachement joué sur le frein moteur. Ca donne un style propre niveau trajectoire je pense mais si je veux passer plus fort je ne vais pas y couper ?
Aussi, le frein arrière ça va à peu près quand j'anticipe son usage mais "on the go" c'est pas beau à voir et c'est ce qui m'a valu mes deux moments pas fou dont je parlais ci-dessus.

Pour finir le pavé : les routes empruntées !
Bah là c'est nickel, c'est un autre style que la côté d'Opale avec moins de route à chèvre (qui sont très fun en trail) et plus de virages en montée comme en descente. Bref du régal étant donné qu'il faisait vlà beau, les routes étaient rassurante niveau revêtement et qu'on n'a pas eu trop de bouchonnage. Bouillon c'est idyllique de bon matin, l'aprèm c'est full barouf et m'as-tu vu ?  :sol:

Voilà voilà, une très bonne journée qui aurait gagnée à être transformé en weekend !  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Zazardify le 27-03-2017 à 09:52:09
n°49142979
nano59650
Posté le 27-03-2017 à 09:49:02  profilanswer

Des réglages tout au plus  [:moundir]

---------------
n°49143092
Zazardify
Posté le 27-03-2017 à 10:01:32  profilanswer

Ha aussi, je pensais que l'esa c'était pourrav' mais de passer en confort sur l'autoroute et sport pour le roulage a permis un gain dans chacune de ses situations (au quotidien je laisse en normal). J'ai vraiment senti une différence de comportement même si ça n'est pas radical ! Surtout le mode confort qui permet d'absorber les imperfections de l'autoroute belge. :D Il faut juste déserrer les jambes pour ne pas morfler avec les vibrations et c'est good. J'ai l'impression d'avoir moins fatigué sur le trajet du retour en faisant ça mais c'est p'tet dû aux températures plus clémentes.
Un petit plus, à voir combien l'option est facturée en neuf.

Message édité par Zazardify le 27-03-2017 à 10:12:04
n°49144143
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-03-2017 à 11:22:05  profilanswer

:D Attirant. Et à part mettre en danger les autres et vous-mêmes, je vois que vous avez kiffé :o

soulmanto a écrit :

(CR suédoiserie incoming :o )

[:vapeur_cochonne]  

nano59650 a écrit :

On a fait
Bouillon -> Fumay
Fumay -> Bouillon
en passant par des coins sympas  :jap:  

Ça ressembler au Classico mais je ne me souviens pas de tout :o

Mcsime, c'était +/- le rb que tu m'avais envoyé? Il était bien!

Zazardify a écrit :

Trois nouvelles têtes ! Un plaisir de vous avoir rencontré Micro, Mcsime et Captain'.  :)  

Disons le tout de go pour le côté dur de la journée : les 250km*2 d'autoroute m'ont tué. Le matin avec le froid et le soir avec la fatigue de la journée (+le froid qui revenait sur la dernière demie-heure :o ). C'était grave long, la prochaine fois je prends les intras avec de la musique. :o
Voilà, c'était le seul point un peu bof de la journée. Mention spéciale aux belges qui ne roulent pas régulièrement sur l'autoroute, tu les rattrapes vite, au moment de les passer plus moyen et une fois que c'est fait -en faisant un peu le forcing- ils s'éloignent à nouveau à toute vitesse. C'est vraiment usant alors que tout ce que je demande sur l'autoroute c'est d'être en mode no-brain. :fou:

Marrant, moi en France ce qui m'épuise c'est les mononeurones accrochés à leur bande de gauche comme une moule(-frites) à son rocher :o
C'est 120 la limite ici hein, pas 130 :whistle:  [:brischri99981]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°49144548
Zazardify
Posté le 27-03-2017 à 11:42:44  profilanswer

Ouaip c'est une autre forme de cancer ces gens là. :sweat:
J'étais bien calé à 120 compteur pour me laisser une marge de quelques km pour doubler les cas résistants. :o

n°49145336
mcsime
Posté le 27-03-2017 à 12:52:26  profilanswer

soulmanto a écrit :

Je vais être exigeant :o
si on peut avoir le RB aussi :whistle:

Regarde sur les pages d'avant, il y est ;)

nano59650 a écrit :

Donc en gros :

GG Mcsime pour l'ouverture, c'était parfait. Ça se voit que ce n'est pas ton premier trip à moto.

Zazardify a écrit :

Comme je le disais hier soir, Mcsime t'as super bien ouvert. C'était un régal sur le rythme : assez pour se faire plaisir sans jamais se faire de frayeur. :)

Content que ça vous ai plu  :)  

Coq a écrit :

Mcsime, c'était +/- le rb que tu m'avais envoyé? Il était bien!

En gros oui. On a refait 2x la N914 qui va de Monceau à Vresse aka Eau ViveGP et la D13 entre Hautes-Rivières et Nouzonville. C'est sur cette dernière où on a eu une spectateur de folie, un chien noir au milieu de la route dans une zone d'ombre, ça surprend  :o

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°49152454
Microminus
Posté le 27-03-2017 à 22:46:17  profilanswer

Du coup, CR de la balade [:frog sad] (Alerte [:durandal2]  :o )

/tupeuxzaper

Pour poser le contexte, j'étais malade toute la semaine, Captain m'a proposé de venir chez lui le samedi en fin d'aprem pour éviter de me taper 3h d'autoroute le dimanche matin et le dimanche soir en plus de la balade.
Du coup pour moi ça commence le samedi en début aprem :D
Départ pour Bruxelles@14h30, full 160 compteur (pas bien :o ) sur l'A1 (donc sûrement un 140 réel :o ). J'arrive comme à mon habitude avec 15/20min de retard à Mons, point de rendez-vous avec Captain.

Vu qu'il est gentil, il m'a proposé de faire des petites routes à chèvres histoire de préparer mes fesses d'éviter une heure d'autoroute en plus.
Une fois examiné les meules avec attention, et après qu'un mec dise au Captain "ouah elle est chouette ta kawaaa [:am72:5] ", on prend la route.
Evidemment, il n'y a quasi que des routes complètement défoncées :o Sans compter les lambinos [:jose mourinho:5]
Une fois arrivé à Bruxelles, mitraillette, triple westmalle, toussa toussa :o Et dodo.
Le bad en mettant le réveil à 7h le lendemain alors qu'il était 22h, le portable affiche "le réveil sonnera dans 7h" ouais ok [:sent mal_homme]

/maintenantilfautlire

Le dimanche maintenant, réveil qui pique un max, un café, on s'équipe, et go. On ouvre la porte, le froid se fait bien sentir [:fegafomatos:1]
1h30 de trajet jusqu'à Bouillon, on se les gèle un max. Perso j'essaie de trouver un peu de chaleur dans le cadre du SV pour ma main gauche. Pour la main droite, je fais travailler les doigts histoire de pas trop geler :o
On voit Zazardify qui fait une pause sur une aire :D On apprendra par la suite qu'il a autant morflé que nous :D

Arrivé à Bouillon, toutes les meules en ligne :love: On taille le bout de gras, on regarde les meules de chacun, on je mange un pitch (merci Max [:sord:5] ) et hop, on part faire de l'essence pour la journée histoire d'être tranquille.
Mcsime ouvre la voie, force est de constater que tu ouvres vraiment bien. Bon rythme pour profiter du paysage et se faire plaisir quand même. On découvre instantanément la qualité des routes des Ardennes, du sinueux étroit, de la petite route à chèvre bien défoncée ( [:blessure] ) du large avec du bitume impeccable.
Premier arrêt devant un paysage magnifique. On en profite pour faire 2-3 photos.
On reprend les petites routes, on sent encore qu'il ne fait pas très chaud. Mais ça va s'améliorer assez vite vers 11h30.

Mention spéciale à la montée puis descente avant d'aller au resto :D En montée je sens tout de suite le potentiel de fun de la route, malgré le bitume qui change d'état à quelques endroits. Perso je déteste ça, j'ai l'impression que dès que le bitume a un trou ou change je vais perdre toute adhérence. C'est psychologique :o
La montée est tranquille, on enroule au calme. Une fois en haut, Mcsime me fait signe de passer, au début j'ai cru que je ne laissais pas assez de distance de sécu :D
Je ne me fais pas prier et je passe devant. Comme le rythme avait été depuis le début bon mais pas de petite accélération, j'ai décidé de me faire plaisir, mais je pensais pas que ça allait suivre derrière [:ddr555]
Je me mets en mode dynamique+, jusqu'au tier de la descente, là où le bitume avait des trous. Là je me suis dit que ça serait trop bête de me vautrer et comme je ne voyais plus les camarades derrière ( :o ) j'ai ralenti.
Une fois en bas, direction le restau.

J'abrège pour le restau, les pizzas étaient bonnes, l'accueil chaleureux. Il faut garder l'adresse pour la prochaine :D
A ce moment là, j'ai su que Zazardify avait fait une bonne glissade de l'arrière, heureusement qu'il ne t'est rien arrivé, j'aurais vraiment culpabilisé pour le coup :D

On reprend la route, toujours des routes à chèvres, toujours des bosses et des trous, et j'ai toujours la même selle en bois, et des fesses qui en prennent un max :o Comme je l'ai dit avant, j'ai béni le bitume tout lisse de l'autoroute :D
Dorénavant, il fait toujours beau, mais maintenant il fait chaud ! Je troque mes gants hiver/mi-saison pour les nouveaux racingladind' que je dois "faire" pour le weekend prochain.
Re-mention spéciale au bout de route à virolos super sympa. Première descente: une voiture devant qui roule à 50, impossible à doubler. En y repensant, ça m'a au moins permis "d'apprendre" le tracé de la route. Mcsime nous propose de la refaire en remontant, et me fait signe de passer devant [:bakk67] Encore une fois, je m'en donne à coeur joie  [:am73]  Cette fois Nano me suit. A ce moment là, je pense que j'étais à environ 80-90% de mes facultés de soude sur une route "inconnue", bordel que c'était bon [:btbw03:1]
Bon bah, on refait la descente hein [:bakk6] ²
Encore une fois, Nano me suit de près. Et comme ce matin, dès qu'il y a des trous dans le bitume, je me sens moins en confiance et je calme mon rythme.
J'ai baptisé cette portion "Eau Vive GP" [:microminus:1]
On reprend un rythme calme qui fera du bien par la suite :D

Retour à Bouillon, on se pose en terrasse une petite demi-heure pour prendre un dernier verre, et se dire au revoir. A ce moment on se split en 3 groupes. Captain part seul vers Bruxelles. Zazardify décide de tracer par la nationale pour arriver le plus tôt possible. Athost, Nano et moi décidons de prendre les petites routes pour rejoindre Charleville-Mézières ou Nano prendra un autre chemin.

Re-rythme rapide [:moonblooood:3] Pour moi c'était de la soude [:ddr555] D'ailleurs je pense que c'est dans cette partie là que j'ai mis le plus d'angle avec mon SV. Et par moment, sur l'angle, je commençais à sentir la moto zigzaguer. Une idée d'où ça peut venir ? :??:
Une fois à Charleville, on fait le plein, on se fait une bise sur la fesse (détruite pour ma part :o ) et direction l'autoroute.
La suite c'est autoroute jusqu'à Reims tranquille avec Athost, puis tout seul jusqu'à Paris. En mode tranquille @120kmh.
Arrivé pile pour regarder le GP du Qatar [:btbw03:1]

En résumé pour les feignants:

• On se les caille le matin sur l'autoroute.
  • Mcsime ouvre super bien.
  • Les Ardennes c'est du bon, mangez-en.
  • Les moants sont toujours sympas
  • J'ai roulé à un rythme plus fort que ce que j'ai déjà pu tester, tout en étant pas au dessus de mes pompes.
  • J'ai pas mal progresser dans le weekend, notamment en suivant Athost et Nano à la fin :jap:

Merci à tous pour cette balade, j'avais vraiment le blues en arrivant chez moi :D
A refaire au plus vite sur un weekend :jap:

/tldr proof :o

Edit: meule garée chez moi, je regarde le compteur: 9998 km. 1000km dans le weekend [:microminus:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Microminus le 27-03-2017 à 22:47:39
n°49152607
jeffk
Posté le 27-03-2017 à 23:05:13  profilanswer

n°49152679
PPPEP
Posté le 27-03-2017 à 23:17:38  profilanswer

Moto qui zigzag en général c'est que t'es stressé et tu verrouilles le haut de ton corps et ne vérrouille pas le bas.

n°49152712
Microminus
Posté le 27-03-2017 à 23:22:05  profilanswer

Ça doit être ça, j'ai bien fait attention à bien serrer le réservoir en permanence, j'ai du ne pas le serrer assez à une ou deux reprises :jap:

Message édité par Microminus le 27-03-2017 à 23:23:43
n°49152728
nano59650
Posté le 27-03-2017 à 23:24:07  profilanswer

Pour les zigzags sur l'angle. C'est bizarre, ça le fait avec une Yam normalement :o

https://youtu.be/EZv_FMrgojU?t=74

Il y avait des stries sur la route de temps en temps. C'est juste les pneus de la moto qui se cale dedans.

Et il doit aussi y avoir le niveau d'usure de tes pneus.
Tu étais à ton angle max de d’habitude et pour passer le cap (pencher plus) tu devais "passer cette marche".

---------------
n°49152731
jeffk
Posté le 27-03-2017 à 23:24:20  profilanswer

C'était pour poser le genoux ? :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°49152733
mcsime
Posté le 27-03-2017 à 23:24:37  profilanswer

Je suis en train de sortir les videos, me suis dit que faire des gifs serait sympa .. mais ça prends trop de temps  :o  
Alors j'en sortirais 2 ou 3 quand j'en aurais envie  :o  

"Tu connais ce moment où tu ne sens plus ton porte-feuille ? Mais si ... "
https://media.giphy.com/media/X0jSEXp6rWEmI/giphy.gif

---------------
n°49152758
Microminus
Posté le 27-03-2017 à 23:28:28  profilanswer

[:ddr555]

A ce moment là, je me demandais si j'avais bien fermé la poche où se trouve mon portefeuille :D

n°49152803
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-03-2017 à 23:37:34  profilanswer

[:sent mal_homme] enfoirays, je voulais être là.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°49152806
Athost
aka Grostoast
Posté le 27-03-2017 à 23:38:54  profilanswer

Bon apparement faut faire un CR c'est ça?

- C'était bien, bon rythme de roulage en groupe, ça m'a éviter de poncer un peu plus la béquille centrale :o
- Remise en jambe, 1200km en 48h, not bad.
- Je dois 2€ a mcsime :o (comme tous les autres :o)
- Mcsime tu pourras filer les photos en perso sans redface? :)

Message édité par Athost le 27-03-2017 à 23:42:31
n°49152831
Microminus
Posté le 27-03-2017 à 23:44:07  profilanswer

+1 pour les pics en mp
+1 pour les 2€ dûs à Mcsime :D

n°49152927
Subarashi
Posté le 28-03-2017 à 00:10:48  profilanswer

mcsime a écrit :

Je suis en train de sortir les videos, me suis dit que faire des gifs serait sympa .. mais ça prends trop de temps  :o  
Alors j'en sortirais 2 ou 3 quand j'en aurais envie  :o  

On dirait que Nano a une canette à la main  [:la chancla:1]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°49152954
mcsime
Posté le 28-03-2017 à 00:20:58  profilanswer

Le fameux vélo :o  
Pour vous mettre dans le contexte, petite route à chèvres bien défoncée belge donc rythme plutôt lent (>50kmh), après un grand droite, un vélo qui sort comme par magie de la forêt. Je pense que le gars avait du chier sa descente et pas freiner à temps avant d'arriver sur la route car il a planté les freins et presque failli faire un soleil  :pt1cable:  

https://media.giphy.com/media/4P8B48vhog7pS/giphy.gif

---------------
n°49152987
mcsime
Posté le 28-03-2017 à 00:33:46  profilanswer

edit

Message édité par mcsime le 28-03-2017 à 01:48:06

---------------
n°49153118
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-03-2017 à 01:09:36  profilanswer

Bordel, ca freine un peu la tracer

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°49153177
mcsime
Posté le 28-03-2017 à 01:23:26  profilanswer

Compétence du paylote toussa :o

---------------
n°49153266
mcsime
Posté le 28-03-2017 à 01:48:15  profilanswer

CR - [:furiouss:3]

Bon, je vais pas répéter tout ce qui a été dit, c'était cool  :love: Mais j'dis pas ça parce que c'est moi l'orga  :o
Les participantes étaient cool, j'ai pu mettre des visages sur des pseudos, voir et rouler avec des nouvelles personnes  [:justhynbrydhou:2] .
On a su profiter d'une superbe journée printanière, on a pu rouler sur des belles routes (parfois bien lisse, parfois non), sans pour autant croiser masse de gens, à part la mercedes dans la descente d'Eau ViveGP qu'on a finalement refait  :D
On a bien manger, faut retenir l'adresse, le resto est bon et est bien situé. C'est un peu plus chaud pour repartir par contre  [:911gt3]

Bref, j'vais poster 3/4 photos que j'ai extrait des videos de la gopro. La qualité sera pas folichonne  :o

Rdv sur le petit parking à Bouillon. Pas un chat le matin, aussi pire que la croisette de Cannes un soir d'été l'après-midi  :D
Tout le monde il est prêt on peut partir  [:d4buff]
http://reho.st/thumb/self/63b661dd264ffe93b77a91f3827698abe8eb9a0d.jpg http://reho.st/thumb/self/a40b6c41f3bac825add4e0b8cb30cbddd4f95d34.jpg

On fait le plein histoire de partir bah avec le plein  :whistle: Et on admire la nouvelle versys à peine roder de Captain Beefheart
http://reho.st/thumb/self/b151838eb11746a03338e6bde9002db8c571a2e9.jpghttp://reho.st/thumb/self/39d578fb7f5c10d4172fd59da8634f9b2537aa1d.jpg

Mais c'est quand même la mienne la plus belle [:jb18v:1]
http://reho.st/thumb/self/1137dbede8997fa1bb1042985c0e13fd9cf70cf7.jpg

Microminus se tape un microsieste en attendant Athost
http://reho.st/thumb/self/6c6b929566f2f447bb90e254ac47ea10c801f8ec.jpg

On est parti pour de vrai maintenant  [:cabri74]

Des virages
http://reho.st/thumb/self/ebfa4d89ca8ed2b0b0d2c1a6431e8a4479515ebc.jpg  http://reho.st/thumb/self/67721c753bc96e2b06d6779a2d6d1de5211aad81.jpg http://reho.st/thumb/self/2fc3d87015a557bff6413586eddbd35d7c056ce3.jpghttp://reho.st/thumb/self/23b58261db11b1bfbda2b1a9ba1754e4e1e9bb20.jpg

On y va quand même molo parce qu'il y a de la merde sur cette route ! De la terre en sortie de virage pas très bien visible et pile dans la trajectoire .. Ou des voitures sur le toit  :o  
http://reho.st/thumb/self/253fbe3e0dc3f875a7368461d3713b029616da9a.jpg http://reho.st/thumb/self/efc44b0250c48c3c80c3a40a05abb5d05f93a717.jpg  http://reho.st/thumb/self/7224ee76a4eeacb1319282cfbe8619645e386d7b.jpg

On fait un pause au panorama. Vous pouvez admirez la SV de Microminus et son gros cul :o
http://reho.st/thumb/self/b3d31423581a6d88c1027f3ffdc1d803ab135e50.jpg

Zazardify qui commence les étirements [:mooonblood:2] après seulement 20 min de balade  [:mooonblood:4]
http://reho.st/thumb/self/e2f28a456ff07660872b0fd639b0ae24be1d33df.jpg

Pépé est étiré, on peut repartir :o
http://reho.st/thumb/self/b8a6aa95e3bd89c2edd5d9d8fe5326fe8434dae7.jpg http://reho.st/thumb/self/6013633a2e346d8582fbff7c8206f944fac2948e.jpg

Un chien, sur la route, tranquille ..
http://reho.st/thumb/self/ca95b4599fd08807bcd0e76193681f148951951b.jpg

Des virages
http://reho.st/thumb/self/45f403bccbe7884c08d9f699bcd06d82c6c8039e.jpg http://reho.st/thumb/self/9c4ccad750001812b87be98e63b28bdba32e53a4.jpg http://reho.st/thumb/self/45f403bccbe7884c08d9f699bcd06d82c6c8039e.jpg http://reho.st/thumb/self/a0a4336962d44af06af293c972d6942cfdcbea83.jpg

Je laisse passer Microminus devant pour que ça bouge un peu plus, je me suis fait déposeyyy  :D
http://reho.st/thumb/self/ce3f51735760781c35fdd770c09b6a158cff3f7d.jpg http://reho.st/thumb/self/26cf3c45f347cd0b615ba8a7822b9657b4401163.jpg http://reho.st/thumb/self/2bdd4eef4b0bec363553b4b514090611791d77e8.jpg

Il a soudé, il est content, ses pneus sont chauds   [:gamebouz]
http://reho.st/thumb/self/65e8930ea2c22378c1461aa94991aa0aea2978e2.jpg http://reho.st/thumb/self/eaed711052b311d9822b5f45564292d8dc71ff9a.jpg

Pause resto puis c'est l'heure du GP Eau vive :
http://reho.st/thumb/self/a6159be1339e76b7d959ab446f32f56ec421cc06.jpg http://reho.st/thumb/self/9d57fe8b688a35989a655d6c3e82a28ba395acfb.jpg

Micro et Nano me passent, je me suis fait déposeyyy
http://reho.st/thumb/self/f47bed307004eccc5441c90d9ebab189296d0fa6.jpg http://reho.st/thumb/self/4953bd63fb342b39bf84c415590b14835a0128f4.jpg http://reho.st/thumb/self/18886546e87512f9ecb5a812a229f71f99e337f4.jpg http://reho.st/thumb/self/99b445444fa25767f1f74f4b8df8f45cc74ea46b.jpg

Fin et retour à Bouillon
http://reho.st/thumb/self/a789bb504fe45184ae83423eda835977665c03d2.jpg

On recommence quand ?

Message cité 2 fois
Message édité par mcsime le 28-03-2017 à 01:48:39

---------------
n°49153524
Subarashi
Posté le 28-03-2017 à 07:06:51  profilanswer

Ça c'est du CR  
http://i.imgur.com/lKvgfEK.gif

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°49153710
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 08:16:51  answer

Le syndrome du portefeuille [:hesp:5]

Le clebard qui s'en tape complet :D

J'avais pas vu la bagnole, effectivement je suis aveugle

La pute de pistolet à essence qui fuyait, j'ai foutu 5L de 98 par terre  [:domo-kun]

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 08:19:51
n°49154070
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 28-03-2017 à 09:15:20  profilanswer

Microminus a écrit :

Du coup, CR de la balade [:frog sad] (Alerte [:durandal2]  :o )

Ptain j'étais a Bruxelles tout le week end on aurait pu boire des canons ensemble  :(  

mcsime a écrit :

CR - [:furiouss:3]  

Bon, je vais pas répéter tout ce qui a été dit, c'était cool  :love: Mais j'dis pas ça parce que c'est moi l'orga  :o  

Marrant tes photos j'ai l'impression d'être sur Arma/DayZ niveau couleur  :o  
Tu shootais avec une go pro ?  

n°49154090
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-03-2017 à 09:18:12  profilanswer

Bravo les lopettes

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°49154100
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 28-03-2017 à 09:19:30  profilanswer

Bon bah ça donne bien envie tout ça :love:

---------------
ex ex ex-moant
n°49154129
Microminus
Posté le 28-03-2017 à 09:22:29  profilanswer

Top les photos :D

n°49154301
jeffk
Posté le 28-03-2017 à 09:41:07  profilanswer

n°49154324
Zazardify
Posté le 28-03-2017 à 09:42:38  profilanswer

Microminus a écrit :

On voit Zazardify qui fait une pause sur une aire :D On apprendra par la suite qu'il a autant morflé que nous :D

A ce moment là, j'ai su que Zazardify avait fait une bonne glissade de l'arrière, heureusement qu'il ne t'est rien arrivé, j'aurais vraiment culpabilisé pour le coup :D

J'étais carrément en  [:sigmund frog] sur l'aire d'autoroute. En train de me demander pourquoi j'ai accepté de me taper une motiv' en plus du changement d'horaire, au final aucun regret et l'envie de remettre ça dès que possible. :love:

Sinon pour la glisse, les avis divergent entre perte de l'avant de de l'arrière. Perso j'en sais rien, j'ai juste eu peur. :o
Mais c'était pas pendant la soude, c'était à un bête carrefour @>20km/h.  :sweat:

mcsime a écrit :

[:rofl]
Moi c'est pareil mais avec la "laisse" de mon airbag. T'es en train de rouler et d'un coup tu te fais  [:bakk41] puis tu checkes et en fait tout va bien  [:bakk38]

mcsime a écrit :

Le fameux vélo :o

L'effet on/off de la vitesse, excellente la décélération !  :D

mcsime a écrit :

Zazardify qui commence les étirements [:mooonblood:2] après seulement 20 min de balade  [:mooonblood:4]

[:bool_de_gom:5]

:D :D :D

Une perte nette de 5€ sur le plein. :o

Message édité par Zazardify le 28-03-2017 à 09:43:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Moants & Moards] MDAYS 2014Départ Pour Londres En Septembre 2013
[Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINIKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
[Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :oQVEMF2 La dernière c'est vendredi, surement, si on est pas mort :o
Moants@Breagne 2013Hard-Rock Magazine du numéro 01 au 15 de septembre 1984/85
Je vais avoir 25 ans, ce 27 septembre.. 
Plus de sujets relatifs à : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)