| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 21:38:48 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
typhoon006 |
|
afterjo Rofl |
nano59650 | Les orgas ont tous les droits --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai des cartes des Pyrénées, je peux vous les prêter pour le roadtrip complet si nécessaire. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 07:19:20 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
Ajouter un enfant à charge. Voir son impot divisé par 3 \ò/ Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 24-05-2017 à 11:47:11 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Déclarer un PACS --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Et modifier les mensualités --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
J0a0 |
|
Léger manque de dentition lais ca passe --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
afterjo Rofl |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes |
PressurE A peu PressurE de moi | Visière claire + pinlock ou visière fumée sans pinlock ? Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 24-05-2017 à 17:09:47 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 24-05-2017 à 17:11:00 |
Logicsystem360 |
|
jeffk | Pareil --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
xenom Plaquettes chaussettes | Sérieux ? Je comprends pas. |
Logicsystem360 | J'ai déjà démonté et remis un pinlock sans pb Vous manquez sûrement de délicatesse avec vos gros doigts de fdp |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 24-05-2017 à 17:41:22 --------------- In aligot we trust. |
afterjo Rofl |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 | tu prendras l'autoroute connard |
Du DOT --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |