| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 19:13:24 ![]() ![]() |
afterjo Rofl |
|
jeffk | Putain la chônce d'habiter la bas --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | Je crois qu'on est passé par là pour aller en italie.
|
Logicsystem360 | Oui c'est le même coin mais pas tout à fait les mêmes routes qu'ils ont prises Message édité par Logicsystem360 le 14-04-2017 à 19:18:46 |
typhoon006 | Gorges du Verdon |
jeffk | Vous avez été au fond des gorges ? Message édité par jeffk le 14-04-2017 à 19:22:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus | |
kamibus | That's moant's spririt --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | C'est quel jour qu'on va faire du shopping à Andorre ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 16:13:35 ![]() ![]() |
jeffk | C'est vraiment des bonnes affaires ? Y'a du choix en stuff moto ? C'est quoi la monnaie ? Ils does ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 15-04-2017 à 16:16:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour le cuir tu vas chez Marti Motos, sur la place du pas de la case (magasin en sous sol), ils ont beaucoup de cuir La boutique auto de droite a de l'huile moto pas cher (le bidon de 2l de 5100 à 9.80€) Message édité par gremi le 15-04-2017 à 16:20:30 --------------- In aligot we trust. |
Microminus | Oublie pas que ton espace de rangement en meule n'est pas aussi important qu'un 4x4 venu faire le plein de ricard pour l'année |
jeffk | Je laisse l'ancien dans la poubelle la plus proche il vaut rien. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 | J'ai vu une MT07 en panne, j'ai immédiatement pensé à jeffk |
afterjo Rofl |
PPPEP |
On peut caser ça dans la matinée off, la veille du départ. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PPPEP |
Le deuxième est juste à côté |
jeffk |
Message édité par jeffk le 15-04-2017 à 19:59:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | J'ai pris ça : http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/ [...] =251630984
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 15-04-2017 à 21:35:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus | Et tu demandes si tu dois dépenser 130 balles pour mes bottes de qualité ? |
Logicsystem360 |
|
jeffk | Vaut mieux avoir des valises que des bottes.
Microminus | Ah bah si t'es pas bien dedans, ça règle la question |
jeffk | Après j'ai essayé que deux modèles, je sais pas si c'est la norme. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | J'en ai eu pour moins de 550€ pour mes valises kappa k33, maxia 3 et kit de fixations. Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 15-04-2017 à 21:41:49 |
Logicsystem360 | Moi j'en ai eu pour 40 € pour une valise et trois sangles, que des précieuses sur ce topic |
jeffk |
Message édité par jeffk le 15-04-2017 à 21:45:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
Microminus |
jeffk |
jeffk |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
jeffk | Ah oui en plus je vais être chargé de ce qui est liquide --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |