| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 10:38:37 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PPPEP | Parlons budget un peu, parce que comme on en a déjà parlé ce n'est pas gratuit (et qu'il faut avances des sommes parfois importantes).
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 21-03-2017 à 20:17:46 |
PPPEP |
|
afterjo Rofl | voté x)
|
jeffk | C'est possible d'avoir le lien du premier ? Par simple curiosité Message édité par jeffk le 21-03-2017 à 20:35:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | Y'a pas de gite pour le premier, j'ai menti, c'est le budget pour une toile ciré et des couvertures sur AE |
jeffk | Cest pas mal aussi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 21:14:30 ![]() ![]() |
typhoon006 | Turisme rural Message édité par typhoon006 le 21-03-2017 à 21:20:07 |
jeffk | Si on oublie le prix --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
|
PPPEP | Si on sait, ça passe. Au pire on se mets sur tes genoux
|
typhoon006 |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 21-03-2017 à 21:38:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 | Du coup, on a pas de piscine ? Remboursez |
PPPEP | Le 1er donc non? |
PressurE A peu PressurE de moi | c'est ce que je dis --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
theperco Professional Topic Breaker | Partant pour le turisme également |
afterjo Rofl | Piscine |
PPPEP | Je clos les votes samedi, et après va falloir virer la thune, y'a 1400€ à avancer, ça va piquer un peu |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 | Il vaut mieux que tout le monde paie sa part (ou une partie) comme ça on évite les désistements de dernière minute |
J0a0 |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
PPPEP | En dehors de notre ami ducatiste vegan, d'autres impératif de bouffe?
|
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 22-03-2017 à 11:04:11 |
PPPEP |
typhoon006 |
afterjo Rofl | Du moment que c'est ref, aucune contre indication pour le repas |
PPPEP | Ouais, j'ai dit qu'on était gros mangeur et il m'a répondu qu'il avait l'habitude d'accueillir des sportifs, ça risque d'être bien REF, surtout vu la région |
xenom Plaquettes chaussettes |
typhoon006 |
kamibus | G pa voté --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xenom Plaquettes chaussettes | t nul lel |
cguignol c'est toi, satan? | Je vote pas, je m'en branle. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
nano59650 | Y a pas de lien pour le vote lo
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |